Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milène11

carcasse de cailles et congel

Messages recommandés

Une amie (pro) vend un congélateur neuf 500l acheté le mois dernier (450€ ht) et des carcasses de cailles 50cts le kilos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces jours ci je trouve des congélateurs sur le bon coin pour pas cher.. j'en ai trouvé un à 30€, un autre à 70€.. c'est la bonne époque pour acheter les congélateurs.. à partir d'avril les gens les gardent pour l'été...
Par contre si j'habitais plus près les cailles m'auraient intéressée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, on en trouve beaucoup à ce prix, mais faut voir après la conso et est ce vraiment des 500l, j'ai acheté mon 1er pour les chiens sur le boncoin à 70€, il était soit disant un 500l, je me suis rendu compte quand j'ai acheté mon congel neuf, qu'il en était bien loin.. et la conso...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes congélateurs ont une espérance de vie de 1 ou 2 ans. En effet une fois par mois je les bourre jusqu'à la gueule de viande.. Je les fait marcher à fond pendant une ou deux semaines, puis pause.. et on recommence.. donc ils meurent vite.. Ah je le passe aussi au karcher de temps en temps ! lol ! Donc j'ai vite compris qu'il vaut mieux acheter pas cher ! lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, les carcasses m'intéresseraient aussi mais pour l'instant je n'ai pas de place dans le garage pour un second congèl et le mien (un immense bahut) est plein à craquer, donc malheureusement pas pour moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je comprends mieux Solemel.
Moi aussi il m'aurait intéressé ce congel, comme ça j'aurais pu virer le vieux, mais les finances ne suivent pas pour le moment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faute de place , je n'ai qu'un petit congélo, du coup, l'approvisionnement en viande se fait plus souvent..... mais bon, on ne peut pas tout avoir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...