Justinette 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Je vous présente mes deux grosses :ZiaPéruvienne ou Rosette ?Tricolore3 mois&MiaStandardMarron chocolat1 mois et demiEst-ce quelqun peut me dire exactement les termes, pour définir le marquage, la couleur et la race des mes fifilles ? Merci par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Trop mignonnes ! :3 Je pesne que Zia est péruvienne, elle a les poils qui vont vers l'avant... Pour sa couleur je dirais tricolore blanc / doré / noir ? je ne vois pas bien ^^ Mia : poil lisse, et pour la couleur je ne sais pas trop, la photo est un peu floue :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrineD 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Trés jolies toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maelleX30 0 Posté(e) le 23 mars 2013 ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justinette 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Merci beaucoup à vous tous !! et merci pour les informations sur les races j'espère que c'est bien une péruvienne j'en ai toujours réver d'avoir un cochon d'inde de cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 23 mars 2013 très belle !! je pense plus que c'est de l'angora... après peut être que je me trompe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 23 mars 2013 moi aussi je pense que c'est angora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Pareil , angora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justinette 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Je vais peut être sembler bête mais je ne connais pas vraiment les races . A quoi ressemble un cochon d'Inde angora adulte ? Si vous aviez un lien ou une photo ? Merci par avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 24 mars 2013 oui moi j'ai !!!!!!mais tout les angora non pas les meme implantation si je puis direla elle a un gros ventre car elle était gestante mais tu vois bien ses poilsun peu plus jeunej'ai ses bébés qui sont différents mais angora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justinette 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Merci beaucoup ! Elle est très belle en tous cas ! J'adore sa petite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justinette 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Oh et les petits aussi !! Je crois que oui c'est une angora elle y ressemble beaucoup .Merci tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanattitude59180 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Je pense aussi que ce soit une angora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 24 mars 2013 hihi merci beaucoup du coup moi sa m'en fait deux la mère et j'ai gardée une petite femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justinette 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Elle est trop belle !!! J'adore ! C'est leurs yeux qui sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justinette 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Bonjour a tous petite surprise mercredi matin en découvrant la cage des mes deux grosses ... Ils étaient passé à 4. Mia est en fait un mâle ... J'avais bien vu que zia était grosse mais comme elle avait deux mois de plus que mia je ne me suis pas posé de questions . Je pense donc faire stériliser "mia" pour éviter d'autres portées . Tout à l'air de s'être bien passé, tous le monde va bien ... Je vais essayer de mettre des photos des deux bébés ils sont trop choux. Et je suis preneuse de tous vos conseils .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justinette 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Bonjour a tous petite surprise mercredi matin en découvrant la cage des mes deux grosses ... Ils étaient passé à 4. Mia est en fait un mâle ... J'avais bien vu que zia était grosse mais comme elle avait deux mois de plus que mia je ne me suis pas posé de questions . Je pense donc faire stériliser "mia" pour éviter d'autres portées . Tout à l'air de s'être bien passé, tous le monde va bien ... Je vais essayer de mettre des photos des deux bébés ils sont trop choux. Et je suis preneuse de tous vos conseils .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Il faut que tu sépares Mia de Zia tout de suite sinon elle va être gestante à nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Mia se transforme en mio ^^ oui faut vite les séparés car juste après la naissance elle peut être saillie !!!et il faut attendre 1 mois après stérilisation avant de les remettre ensemble ...Bin félicitation en tout cas ! j'espère que c'est un gars une fille comme ca en attendant ca fera un copain a chacun ^^ j'imagine ta tête au réveille encore pas bu le café et qui voit double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Lol Elodie ^^ Elle devait se dire : " Il me faut des lunettes , je voit double " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 19 mai 2013 c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justinette 0 Posté(e) le 20 mai 2013 D'accord je vais les séparer le plus vite possible mais il me faut une deuxième cage ... C'est clair, je suis descendu j'ai vu du sang dans la cage donc j'ai paniqué et j'ai tout de suite ouvert la cage et la surprise j'ai vu deux petite boules trop mignonnes, et effectivement mes deux chons n'ont pas le même sexe ... J'espère que zia n'est pas déjà enceinte est ce que c'est grave pour sa santé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Je me demandais tu as vérifié leur sexe. Peut être que Zia a été saillie avant qu tu la prennes. Et oui enchainer deux gestations peut être grave pour sa santé car c'est très fatiguant pour une chonne, donne lui de la vit C aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justinette 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Oui j'ai vérifié j'ai bien mâle et femelle d'accord je les Sépare cet après midi par contre je n'ai qu'une petite cage il faut que j'en trouve une plus grande . Je lui donne beaucoup de légumes riches en vitamine c et 2ml de vitamine c par jour j'espère que c'est suffisant . Merci pour vos conseils . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 20 mai 2013 C'est bien ce que tu lui donnes Maintenant il faudra surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 20 mai 2013 ho les beaux petits bouchons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud14310 0 Posté(e) le 20 mai 2013 surveille le poids de ta chonne pour voir si le mâle a eu le temps de la re-saillirla cage du mâle est trop petite, ce n'est pas grave si ce n'est que provisoire, tu peux le sortir plus longtemps que les autres histoire qu'il se dégourdisse les pattes félicitation à la maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justinette 0 Posté(e) le 20 mai 2013 D'accord merci beaucoup pour tous vos conseils !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites