Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Justinette

Album photo de Justinette

Messages recommandés

Je vous présente mes deux grosses :

Zia
Péruvienne ou Rosette ?
Tricolore
3 mois

&

Mia
Standard
Marron chocolat
1 mois et demi






Est-ce quelqun peut me dire exactement les termes, pour définir le marquage, la couleur et la race des mes fifilles ?
Merci par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignonnes ! :3 Je pesne que Zia est péruvienne, elle a les poils qui vont vers l'avant... Pour sa couleur je dirais tricolore blanc / doré / noir ? je ne vois pas bien ^^

Mia : poil lisse, et pour la couleur je ne sais pas trop, la photo est un peu floue :$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à vous tous !! et merci pour les informations sur les races Smile j'espère que c'est bien une péruvienne j'en ai toujours réver d'avoir un cochon d'inde de cette race Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais peut être sembler bête mais je ne connais pas vraiment les races . A quoi ressemble un cochon d'Inde angora adulte ? Si vous aviez un lien ou une photo ? Merci par avance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi j'ai !!!!!!
mais tout les angora non pas les meme implantation si je puis dire
la elle a un gros ventre car elle était gestante mais tu vois bien ses poils

un peu plus jeune


j'ai ses bébés qui sont différents mais angora

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh et les petits aussi !! Je crois que oui c'est une angora elle y ressemble beaucoup .
Merci tous le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous petite surprise mercredi matin en découvrant la cage des mes deux grosses ... Ils étaient passé à 4. Mia est en fait un mâle ... J'avais bien vu que zia était grosse mais comme elle avait deux mois de plus que mia je ne me suis pas posé de questions .

Je pense donc faire stériliser "mia" pour éviter d'autres portées .

Tout à l'air de s'être bien passé, tous le monde va bien ... Je vais essayer de mettre des photos des deux bébés ils sont trop choux. Et je suis preneuse de tous vos conseils ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous petite surprise mercredi matin en découvrant la cage des mes deux grosses ... Ils étaient passé à 4. Mia est en fait un mâle ... J'avais bien vu que zia était grosse mais comme elle avait deux mois de plus que mia je ne me suis pas posé de questions .

Je pense donc faire stériliser "mia" pour éviter d'autres portées .

Tout à l'air de s'être bien passé, tous le monde va bien ... Je vais essayer de mettre des photos des deux bébés ils sont trop choux. Et je suis preneuse de tous vos conseils ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que tu sépares Mia de Zia tout de suite sinon elle va être gestante à nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mia se transforme en mio ^^
oui faut vite les séparés car juste après la naissance elle peut être saillie !!!
et il faut attendre 1 mois après stérilisation avant de les remettre ensemble ...
Bin félicitation en tout cas ! j'espère que c'est un gars une fille comme ca en attendant ca fera un copain a chacun ^^
j'imagine ta tête au réveille encore pas bu le café et qui voit double affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord je vais les séparer le plus vite possible mais il me faut une deuxième cage ...

C'est clair, je suis descendu j'ai vu du sang dans la cage donc j'ai paniqué et j'ai tout de suite ouvert la cage et la surprise j'ai vu deux petite boules trop mignonnes, et effectivement mes deux chons n'ont pas le même sexe ... J'espère que zia n'est pas déjà enceinte Sad est ce que c'est grave pour sa santé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demandais tu as vérifié leur sexe. Peut être que Zia a été saillie avant qu tu la prennes. Et oui enchainer deux gestations peut être grave pour sa santé car c'est très fatiguant pour une chonne, donne lui de la vit C aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vérifié j'ai bien mâle et femelle Sad d'accord je les Sépare cet après midi par contre je n'ai qu'une petite cage il faut que j'en trouve une plus grande .
Je lui donne beaucoup de légumes riches en vitamine c et 2ml de vitamine c par jour j'espère que c'est suffisant . Merci pour vos conseils .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que tu lui donnes Smile
Maintenant il faudra surveiller Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surveille le poids de ta chonne pour voir si le mâle a eu le temps de la re-saillir
la cage du mâle est trop petite, ce n'est pas grave si ce n'est que provisoire, tu peux le sortir plus longtemps que les autres histoire qu'il se dégourdisse les pattes

félicitation à la maman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...