Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Justinette

Installations de Justinette

Messages recommandés

Voila la cage de mes deux amours :





Ma cage est uniquement aménagée avec des objets de récupération. Pour le moment voila à quoi elle ressemble, pas grand chose lol . Mais je suis en train de récupérer d'autres matériaux pour leur aménager un palace. Je rentre de l'animalerie je vais les installer sur de la litière de chanvre . Est-ce un bon choix ?
Que puis-je ajouter ? (j'ai un "ratelier" à foin, un étage, un hamac )

Prochaines photos à venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle semble tres petite ta cage et il me semble d'avec la grosse rampe sa prend toute la place,j'aurais peur qu'Il se prenne les pattes dans les craques....n'ajoute rien d'autre ce n'ai pas assez grand....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle mesure 70 cm de longueur pour 50 cm de largeur . Pour le moment je ne peux pas retirer la rampe car sinon elles ne peuvent plus grimper .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos conseils je suis en train de tout réaménager . Je mettrais les nouvelles photos . Vous n'auriez pas une idée pour construir une échelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
malheureusement c'est quand meme trop petit,il faut au moins 1m20 de long pour 2 chons avec etages,mais je vois sur le coté que c'est ouvert,elles peuvent sortir à leur guise?

car si en attendant tu leur amenages plus grand,c'est déjà ça:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Oui il faudrait vraiment que tu leur achète une cage plus grande... c'est beaucoup trop petit là.
Et il ne faut pas leur donner les barres de céréales : ce n'est pas bon pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pourrais malheureusement pas acheter une cage plus grande car pas de place mais elles peuvent sortir quand elles veulent , les filles sont protégés et je n'ai pas de meuble sous lesquels elles peuvent de glisser . J'ai tout aménagé et j'ai retiré la bar . Je suis connecté avec un téléphone j'essaie de vous joindre les photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Si elles peuvent sortir tout le temps c'est bien ! Elles sortent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les ai eu mardi , elles commencent a sortir mais elles ne vont pas bien loin pour le moment , je pense qu'elles ont besoin d'un temps d'adaptation . Par contre elles courent sur le canapé sans problèmes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'échelle un pont de bois serais bien...pas de craque dedant et serais moin large

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila la nouvelle installation de mes fifilles Very Happy
Tout est fait à la main, avec beaucoup d'amour ! Merci pour vos conseils je pense avoir bien améliorer leur petit espace .




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super bien comme ca ! très joli Smile Et en effet avec une planche au bout d'un moment ils n'ont plus besoin d'échelle lol ils savent sauter quand il y a a manger au bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! Je veux vraiment que mes fifilles aient tous ce dont elles ont besoin, mais c'est vrai qu'avec des conseils cest mieux, merci au forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sé super ce que tu as fait ,et y'a plus d'espace et non pu besoin de rampe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos compliments ça fait plaisir . Et j'en ai eu pour vraiment pas cher , donc avec mon petit budget d'étudiante je suis plutôt contente Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...