Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanattitude59180

album photo de fanattitude59180

Messages recommandés

Bonjour !!!

Je vous présente mes animaux et oui ce sont bien les miens même si je n'ai que dix-sept ans et demi.

Alors voici mes deux chatons.

Luciole qui as huit mois :







Et voici Iris qui elle a sept mois :







Le mois dernier nous allons faire un tour à la spa moi et mon copain. Un beau petit chiot était là et nous regarder. Elle n'étais même pas encore sevré que ces ancien propriétaire l'on laisser seul dans la nature. Sans que je m'y attende mon copain me l'offris une semaine après pour la St-Valentin.
Heaven, car ces comme cela que je l'ai surnommé ( traduit sa veut dire paradis ), elle m'a redonné le sourire, car sa fait huit mois que j'ai perdu ma chienne d'un cancer, elle avais treize ans. Elle était toute ma vie. J'ai grandi avec elle, dite vous que je n'ai même pas eu d'amies étant jeune, car j'étais toujours avec elle. Donc Heaven depuis ma redonné le sourire. Sa fait un mois maintenant qu'elle est avec nous.
Elle fait maintenant ces besoins dehors et reviens quand on l'appelle ces pas cool sa ?

La voici une croisé labrador-basset.

Là c'était à la SPA :





Là voilà maintenant :



Et voilà ma Princesse, mon ancienne chienne qui n'est plus de ce monde, mais que j'espère retrouver un jour. Je la surnommé ma top model, elle prennait toujours la pose.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont Magnifique Smile je suis désolé pour ta princesse , j'ai perdu une chatte et un chien avec le cancers , je les avait depuis petites donc je sais ce que sa fait .
Je suis contente que tu es repris la sourire grâce a Heaven Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ces dur et encore maintenant quand je pense à elle je pleure, mais dès que sa m'arrive mes animaux vienne me remonter le sourire Smile heureusement que je les ai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...