Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kafka1

De la stabilité des cavy cages !

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je suis en ce moment en plein montage de cavy cage. Une petite nurserie est déjà construite, pour accueillir les bébés dans quelques semaines. Elle n'est donc pas grande, pour le moment. Bref, j'ai pour projet d'en construire une plus importante mais je me pose des questions quant à la stabilité du modèle que j'ai imaginé :

1- Une grande cavy cage construite sur un étage de cubes en grilles est-elle assez stable ? Ne risque-t-elle pas de se renverser sur deux grilles de profondeur ?

2- En partant du principe que j'utilise à la fois les connecteurs et les attaches en plastique plus safe encore, une cavy supporte-t-elle autant de poids que voulu ? (genre des rangements dans des étages construits au dessus)

3- Avez-vous déjà connu une mauvaise expérience avec votre cavy à étage (une cavy pas directement posée sur le sol mais surmontant déjà un étage au moins de grilles "à vide") ?

Merci d'avance ! Wink

si je me fie a ma cavy ,si tu prend les connecteur et les attaches de plastique oui s'est stable, pour les chon , coté rangement je ne sais pas le model que tu as en tete mais si tu as exemple 2 grilles une a coté de l'autre a l'horizontale pour plus de stabilité je placerais une grille a la vetical entre les 2 a l'avant,,sa suporterais beaucoup mieu et sans danger mais je laisse les autres répondre car moi mon rangement est en dessou

Oui je vois ce que tu veux dire ! En gros, il va falloir renforcer toutes les zones sensibles si possible avec deux grilles...

D'autres témoignages/conseils peut-être ? Smile

• Créer...