Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pop Corn

Changement ..

Messages recommandés

Bonjour, dernièrement j'ai eu bien de la peine, mon petit Pop Corn est décéder subitement. Je ne sais pas pourquoi, le matin en me levant je l'ai trouver comme sa Crying or Very sad. Sa fait quelque semaine. Si vous avez des hypotèse de ce genre de mort, vous pouvez me les partager .. Je me suis rendu compte que jamais je ne pourrait vivre sans cochon d'Inde. Étant donner que ma mère était allergique a Pop Corn, nous avons opter pour le cochon d'Inde Skinny. C'est a dire sans poil, seulement sur le nez et les pattes. Alors il y a deux jour, nous sommes aller chercher Rex, mon petit nouveau sans poil. Il a 3 semaines/1 mois. Je vous mets des photos dès que possible Smile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Désolé pour toi !
Ta mère n'est pas allergique au skinny? car ce n'est pas les poils qui créent l'allergie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant non ! Elle était vraiment allergique a Pop Corn et depuis que j'ai mon skinny elle le prend le flatte et tout puis il n'y a aucun signe d'allergie ! et merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Ah bon pourtant j'avais lu ça sur internet :
A quoi est-on allergique à cause du cobaye ?

Les allergies au cobaye sont assez rare, mais elles existent. Chez le cochon d’inde, c'est surtout dans l'urine qu'on trouve les allergènes. Ces allergènes sont des protéines présentes dans les sécrétions telles que l'urine, mais aussi en moindre mesure, la salive et les sécrétions produites par la peau. Les poils n'y sont pour rien !

A noter que quand on s'occupe d'un cochon d'Inde, on peut aussi être allergique à d'autres choses : le foin par exemple peut présenter des éléments allergènes, contenus dans la poussière, tels que des pollens de graminées ou des moisissures par exemple. Certaines litières telles que la litière de copeaux de bois non dépoussiérés sont également assez irritantes pour les voies respiratoires.

Seul un allergologue pourra déterminer à quoi vous êtes réellement allergique en effectuant des tests.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est comme sa .. Ma mère est auccunement allergique a rex donc ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...