Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucile et kiki

plaque et peut-être croute

Messages recommandés

bonjour,

j'ai kiki que depuis hier et du fait qu'il se gratte sa pousse ses poils et j'ai vue qu'il avait la peau bien trop rouge pour que ce soit normale
le soucis c'est que je peux pas le toucher à cet endroit là, il cri de tout ses force
j'attend la réponse de son ancienne maîtresse mais on dirait que c'est une plaque rouge et je crois bien que il y a des croutes
vous pensez que c'est quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il en a plus.par contre il se blesse avec ses griffes. Je pense qu il mangeait pas assez de legumes et ne sortait pas assez avec son ancienne proprietaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se blesse parce qu'il se gratte? Ou parce que ses ongles sont trop long? En effet si il n'avait pas une bonne alimentation chez son ancienne propriétaire, il ne devait pas être en grande forme quand tu l'as prit. Tu lui donner de la vitamine C?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non faut que je lui en achete.maisil pete la forme il mange legumes et fruit frais matin midi et soir.plus un peut de croquette pour chons et le foin. Je sais pas il faut surement que je lui recoupe les ongles.mais il aime bien se faire beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol il aime plaire! par contre si je peu te donner un conseil pour la vitamine C, ne la met pas dans l'eau du biberon car elle va s'évaporer en quelques heures et le ton chon n'en aura pas assez assimilez. Moi je leur donne à la seringue (sans aiguille) ou avec une pipette. Je leur met un bout du legume qu'il prefere au bout et ils prenne tout avec plaisir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok oui j ai vue que dans l eau ca tien pas en plus moi kiki ne boit jamais.je l ai encore jamais vue boire par contre il trouve l eau dans les legumes car pour faire pipi er caca il est le number one. Oui je vais en acheter.j ai vue que ca se vendait en flacon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...