Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mouflette11

Installations de Mouflette et les chonchons

Messages recommandés

Je vous vois tous avec vos cavy, elles son super belle, j'me suis dis faudra que j'men fasse une. Mais en fait j'me suis dis a quoi bon, mes chonchons on plus d'un tier de ma chambre pour cage Razz
Voila leur petit coin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui elle a aussi des rats,et les chons sont en semi liberté dans sa chambre:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah !!! il me semblait bien avoir vu une longue queue Very Happy.

Et tout se passe bien entre eux ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les cochons s'entendent avec tout le monde mais les rats ne sortent que sous surveillance sinon ils mangent n'importe quoi. Ce sont eux aussi des vieux pépères et ils vont pas embeter les chons =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me fais rire Broutille! Moi aussi mes chonnes elles ont la moitié de ma chambre pour cage!lol!


En plus quand elles étaient toutes jeunes, je leur avait acheté une très grande cage avec des étages, mais maintenant, elles se contentent de rester dormir dans leur litière, pourtant elles ne sont pas très vieilles mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulahlah, moi ils sont dans leur cage, j'ai trop peur pour mes tapis Razz.

non, je rigole c'est pour eux que j'ai peur, les fils électriques, la petite de 5 ans qui saute partout. Et même nous plus grands, j'aurais trop peur de leurs marcher dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah les chonschons ça va encore je trouve, dans ma chambre, j'essaye de camoufler les fils comme je peux, même si par exemple, le fil de on ordi a été grignotté à plusieurs endroits.

Mais sinon, ils sont très sages, le matin quand je les sors à 9 heures, parce qu'elles savent très bien me faire comprendre que l'heure c'est l'heure, elles ont une bonne horloge interne!Razz

Et bien je continue à somnoler dans mon lit une demie heure, pendant qu'elles font leur petite vie tranquille (manger le foin et leurs graines, et allez faire un somme dans des petits coins dodos à leur disposition), je n'ai même pas besoin de les surveiller.

Elles entrent et sortent de leur cage à leur guise.Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, non; non, mon mari va être d'accord du tout !!! Déjà quand Broutille dort avec nous, s'il peut la refourger à Lucie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les rats sortent le soir sous surveillance. Et comme en ce moment quand le beau temps revient ils sont dehors dans la volières à étage =)
MAis eux aussi se font vieux et quand j'ouvre la cage ils sortent de moins en moins ou ils sortent pour aller se coucher dans le dodo des cochons =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien, ils sont partageur =P
Y a des dodos de partout, ils vont dans un autre =)
L'avantage c'est qu'ils font leur vie chacun de leur côté et y a jamais "d'embrouille" =)

Entre les rats et les chinchillas par contre ca clash. Donc les sorties du soir c'est Chons et rats puis rentrage des rats et chons chinchilla. Ils ont le bon rôle les chons, ils sont toujours dehors =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...