Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flauox

oreille coupé

Messages recommandés

Je ne savais pas ou le mettre donc désolé si je me suis trompé..

Ma chatte a griffé mon chon toujours la même blanco, âgé de 3 semaines, en la griffant son oreille s'est coupé d'environ 6mm! J'ai désinfecter mais je ne sais pas ce que je dois faire d'autres, dois-je allez chez le véto? Faut il la recoudre? Elle se remet toute seul?
Ses veines de son oreilles sont plus apparente du coup...

Merci de votre aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui l'oreille restera comme ça ^^
Pareil lorsque leurs copain cochon leur bouffe les oreilles ( j'ai que 2 cochons sur 6 qui ont des oreilles parfaite. Une dominante et un mâle dominé Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !
Merci de vos conseil, Blanco s'en remet doucement, mais c'est vrai que, c'est plus choquant pour nous que pour lui aparament ! heureusement, j'avais bien désinfecter, il faut le temps que ça cicatrise mais vu comment il gamabade il va bien !
Merci pour vos réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donne ton chat !
Ou
Vend ton chat
ou
confit ton chat à quelqu’un
ou
coupe lui les griffe et les dent c se que j'ai fait pour pas que mon chat me morde et me griffe.
je lui donne des truc mixer ! enfin je lui donner maintenant je les plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Twister c'est horrible ce que tu dis, lui couper les griffes ça va encore si il est en appartement mais si il sort il va devenir vulnérable...
Mais alors lui couper les dents et lui donner des trucs mixer Shocked Ne prend pas de chat alors, ce sera bien mieux, car moi j'appel ça de la maltraitance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec toi sweepy! je suis choquée de voir ca..... pavre chat...... et meme pas elle a honte de dire ca sur un forum ou il y a des personnes passionnée par les animaux..... bref je vais pas m'attarder sur le sujet car je risque de dire des choses blessantes a cette gamine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même dégriffer un chat lui engendre de grosse souffrance ! c'est comme si on te couper la dernière phalange du doigt ! je ne sais pas quel véto a accepté de faire sa a ton chat !!
un chat sa s'éduque ! j'ai récupéré la mienne trop jeune ( je l'ai trouvé a 1 mois 1/2 ) et a cause de sa elle est mal sociabilisé donc elle mord et griffe, mais un chat sa s'éduque !
Après tout ton enfant mord bah arrache lui les dents ou alors fais le adopter ... ou va t'on ...

enfin bref c'est pas le thème du sujet et je n'ai pas envie de me faire rappeler à l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShocked Esqusé moi je n'est pas sus calculer ma connerie !!!!
quesque je peux étre bête parfois
escuser moi 1 000000000000000000000000 fois !!!
j'ai mélanger 2 histoire !!
Non garde ton chat surtout j'adore les chat j'en ai eu 15 dans ma vie !!! je ne leurs et jamais infligaient sa.

Je pançais à mon tonton qui vit en appartement et qui voudrait acheté un canapé en cuir mais il a un chat donc il a peur que le chat griffe son canapé donc il va lui coupez les griffe ( peux être)

au sinon l'histoire du lapin qui avait les dent trop long il a fallut lui coupez .
donc le garçon lui mixé c aliments.

Pardonne moi sweppy praline et maud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! j'ai eu peur sur le cou j’étaie peut être en train de jouer à call of duty quand j'ai écrit sa MDR

Il manque sweepy et maude j'epére quelle ne men veulent pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
TwisterD'amour a écrit:
coupe lui les griffe et les dent c se que j'ai fait pour pas que mon chat me morde et me griffe.
je lui donne des truc mixer ! enfin je lui donner maintenant je les plus !

Ben faudrais savoir, tu dis que c'est ce que tu avais fais à ton chat ! Donc moi je trouve ça bizarre ce changement d'avis si soudain, d'un coup ça ne te concerne plus... Mouais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis assez d'accord avec toi Sweepy74, faire ça est inhumain, ma mère avait un lapin sans dent, (de naissance malformation) il est décédé très vite.. Mais en aucun cas je donnerai mon chat, je l'aime, et lui couper les griffes c'est aaa je trouve même pas de mots et pour les dents c'est encore plus chaud ! J'ai décidé de prendre un chat et des cochons d'inde c'est pas pour me débarrasser de l'un ou des autres, je dois juste bien lui faire comprendre, mais on a toujours essayer de l'éduquer (njut mon chat) mais rien à faire, elle les prends pour des jouets, ce qui est tout à fait normal.

je n'étais pas revenu depuis quelques temps à cause de probleme de pc, excusez moi de ne pas avoir tout suivie !

J'ai trouver une solution, ça y est enfin elle l'a trouver elle même, elle s'est trouver un copain de jeu dehors, donc elle se défoule avec lui du coup quand elle revient elle est toute calme (merci à ma voisine qui vient de se prendre un chat ^^) donc tout vas mieux, de plus, mes petits loulous on tous bien grandis et sont plus réactif, Blancoe à bien cicatriser et est en pleine forme maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Super qu'elle est trouvé un copain !! ^^
Elle est stérilisé ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, donc je pense qu'on va avoir des bébés chat bientôt!
Je la ferais stériliser après je crois qu'il est trop tard maintenant on verra bien, je dois l’amener chez le vétérinaire d'ici 2-3 semaines pour savoir si oui ou non elle est en gestation car je l'ai déjà surpris avec son garfield, elle l'invite même à la maison, on la disputé, elle nous ramene un garçon déjà si tôt.. La petite coquine Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Si vraiment tu ne veux pas des chatons tu peux la faire stériliser maintenant, si tu veux lui faire faire une portée avant de la stériliser tu peux attendre, mais ça augmente le risque de tumeurs...
Elle a eu ses châleurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle a eu ses chaleurs, et malheureusement, le jour de ses chaleurs, mon copain l'a fais sortir alors que je lui avait dit de faire attention, donc je suis rentrer et j'ai vu le garfield sur njut j'étais choqué, donc je ne sais pas trop.

Le problème est qu'en ce moment je n'ai pas trop de sous, probleme de voiture etc. pas prévu dans le budget donc je suis super juste pour la faire stéréliser maintenant, sinon on m'a aussi parler de "pillule pour les chats" ma grand mère donne ça aux chats airant qui mangent chez elle, je ne sais pas du tout le coup etc..

Ca ne me dérange pas qu'elle est une porté et des petits chatons, mais c'est vrai que les tumeurs malheureusement on ne peux pas savoir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
La pilule c'est trop tard si elle est déjà gestante, mais je te le déconseille fortement, mes parents donnaient la pilule à leur 2 chattes et elles ont toutes les 2 développés des tumeurs mammaires au bout de plusieurs années.

Il faut juste être sûr de pouvoir placer tous les chatons, car si tu doit en garder ça fera peut être un en plus a stériliser... et des risques en plus pour tes chons !

Le mieux serait d'économiser et de la faire stériliser après sa portée, si elle en a une. Et si jamais elle n'est pas gestante et qu'elle a encore des chaleurs, il ne faut pas qu'elle sorte si vous voulez éviter une portée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mrci de tes conseils, et oui je regarde pour voir si tes gens sont intéressé je ne veux pas etre pris trop tard ^^
merci en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Pas de soucis, j'avais aussi une jeune chatte que j'avais fait stériliser, mais quand je me suis séparé de mon ex il l'a prise car il avait la possibilité de la laisser sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jespère que ça ne vas être comme ça après, mais on a décider de déménager on attends ma réponse pour La Poste, si je suis prise on part, mais là on a un jardin qu'on aura peut etre pas si on change !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
La mienne ne supportait plus d'être enfermé, elle faisait bêtises sur bêtises et devenait agressive avec nous sans vraiment de raisons, donc si elle est habitué à sortir elle risque de mal le vivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr, mais bon on veux évoluer aussi et se prendre un 2 pieces au moins, comme ça yaura les chons dans la chambre et ce sera moins stressant pour nous de toujours surveiller et la plus part du temps c'est sans jardin, sinon y'en a un avec jardin mais bon, à voir encore une fois, c'est difficile de tout prendre en compte, et puis je sais qu'elle le vivera mal de plus voir son amoureux ! Je ne sais pas si les chats peuvent vraiment créer une vrai relation avec un autre chat, certainement mais à quel point, tous les animaux sont pareil mais est ce que tu penses que ça la chamboulerai complètement?

(c'est bien difficile tout ça ! ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Après pour la relation avec l'autre chat je ne sais pas trop, mais ils prennent goût à pouvoir sortir, s'amuser dehors, voir des congénères, courir.... et après quand ils se retrouvent enfermé en appart ils tournent en rond et du coup se défoulent en faisant des bétises et nous le "font payer".
Enfin en tout les cas pour la mienne c'était ça, elle ne supportait plus d'être enfermé, malheureusement un chat qui a connu la liberté supporte mal d'être enfermé après.
C'est pour ça que dans la mesure du possible un jardin se serait pas mal si elle est habituée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je le sais bien, je vais essayer de tout faire pour avoir un petit jardinet ! Smile
La c'est jardin en commun avec les 4 locataires donc bon c'est assz sympa tout le monde laisse son chat tranquillement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben vasi sweepy ta ton avis j'ai la mienne au moin on ma pardonner.
Jmen fou si tu me pardonne pas (enfin j'aimerai MDR) j'ai 12 ans okj'ai le droit de me trompé.
Aprés j'ai rien contre toi ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TwisterD'amour, merci de ne pas renchérir sur un sujet qui était clos !
Merci de passer outre cette histoire absurde et de continuer sur le sujet de base Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc le sujet, ma louloute, Blancoe ! Very Happy
Elle va beaucoup mieux de jour en jour la fifiille !
Bien grandi et grossi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...