Kafka1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Nous sommes allés chez l'éleveuse hier et j'ai pu prendre les premières photo de nos deux bébés Ils arrivent dans une semaine à la maison. Ils sont nés le 20/03/2013.Nous ne sommes pas encore complètement sûrs des noms, alors je ne les donne pas pour le moment, désolée !!Sur cette photo, les trois bébés sont avec leur maman. La petite femelle noire reste à l'élevage, et nous adoptons les deux petits mâles. Il y en a un bien visible là, il s'agit d'un havane dilué (mink?). Il est pour le moment très calme. Il avait l'air d'être bien à l'aise quand mon chéri l'a pris dans les mains, il n'appelait même pas sa maman ! Sur cette photo on voit les deux frères et notamment le petit havane/crème Celui-ci est un grand grand bavard, ça promet !Et sur cette dernière photo, les deux petits mâles avec leur soeur adoptive... malheureusement, la maman de la petite shelty noire à côté est décédée en mettant bas... Mais elle a été très bien adoptée par sa maman de substitution et tout se passe très bien avec les trois autres bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broutille1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 c'est super mignon, ils sont tout frisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux05 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kafka1 0 Posté(e) le 12 avril 2013 On ne les voit pas très bien, la qualité est un peu pourrie ^^ Mais oui, ils sont cute mes bébés ! J-5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kafka1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Deux jolies photo des bonhommes que m'a envoyé leur éleveuse Je vais les chercher demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 16 avril 2013 RohhhQue c'est mignon xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita54 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Ils sont trop choux, on à envie de les cajoler ces petites boules de poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites