Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikita54

Installations de Nikita54

Messages recommandés

Voici les cages de mes loulous, elles sont toutes en hauteur (plus pratique pour nettoyer Wink) Elles font un peu prés 1m20x50 cm sauf celle de bijoux qui est un peu plus petite (1mx50cm). En faite elles ne leurs servent que la nuit car la journée ils sont dans leurs pièces. Ils ont deux pièce pour eux tous seul qui sont séparés en deux par une petite porte grillagé car un des mâles ne s'entend pas trop avec les autres.
En tous cas si vous avez des conseils ou des remarques pour les cages n'hésitez surtout pas!

Cage de Bijoux



Cage de Cactus et Dumbo



Cage de Nounours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont de belles choses dans leur cages et de plus si s,est que pour la nuit qu'ils ont une pieces a eux pour le jour wow,ils ont de quois se divertire !!! sa resemble a quois le pieces de jour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prendrai des photos des pièces demain Smile En tous cas, le matin quand ils sortent ils se défoulent (surtout les deux plus jeunes!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voici les pièces de mes chons, normalement ils ont des tapis et des coussins parce que le sol est un peu froid quand même! Mais une fois par semaine c'est nettoyage des doudous et des jouets! Wink







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile On est entrain de réfléchir pour réinstaller les pièces, on aimerait accrocher de grandes étagères au mur pour y poser les cages. Ce serait plus pratique que les table puis bon on cherche des idées aussi pour leurs construire des jeux,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est une bonne idée! Mon copain a fixé une planche avec des équerres au mur pour mettre une cage en hauteur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est genial la grande piece,ils doivent etre heureux de pouvoir courir comme ils veulent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tantine, oui ils se defoulent quand ils sortent mais j'ai l'impression qu'ils sont content aussi de retrouver leurs cages après, avec leurs dodos^^ lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La cage du haut est sur une planche fixée au mur


Voilà le dessous de la planche:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vanch88 Merci Very Happy c'est super comme sa en plus sa à l'air de bien tenir,
je vais commencer mes plans pour voir un peu comment je peut disposer ça
dans la pièce.

Maryline et pepitonougat c'est vrai que c'est bien
pour eux et rassurant pour nous parce qu'en plus il n'y a rien de dangereux, et surtout pas de
fils électrique à ronger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que tu t'en sors dans le montage de la cavy? et comment vont les fifilles pas trop pertubées,ca c'est bien passé la rencontre avec tes autres chons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...