quartz1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Je ne sais pas si j ai ouvert le post au bon endroit (je suis désolée si je me suis trompée de rubrique)... J ai une amie qui a une connaissance qui vient d acheter un bébé Cairn Terrier. Cette connaissance a demandé à mon amie si c était normal que son bébé ait des doubles ergots aux pattes arrière. Mon amie, ne sachant pas quoi répondre, m a posé la question et je ne sais pas y répondre non plus. Je me suis dit que, sur ce forum, je trouverai certainement la réponse, parmi les connaisseurs. Je vous remercie d avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 déjà en regardant le standard , on peut avoir des explications :et comme il ne spécifie pas....le mieux me parait d'appeler le club..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Oui, on a regardé le standard, il n en parle pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 et son éleveur ou éleveuse il en dit quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites