Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucinou221

ma chon chon !

Messages recommandés

moi je vois plein de personne faire sauter des barres a leurs chon <3 !! moi j'essaye mais elle veut pas ...
breff !
ceux qui font de l'agility ( saut de barre ) avec leurs chon mettez une vidéo dans de sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je fais de l'agility mais pas avec les chons...
C'est pas du tout mais alors pas du tout adapté pour des chons... Simple avis personnel bien sûr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'en vois pas l'utilité,si elle court dans une piece securisée à une grande cage et des jeux:pont tunnel hammac,ça suffit.tu ne dois pas te servir de ton chon comme un chien;)

on voit assez de chose stupide sur youtube avec des animaux,je ne parle pas de toi mais j'espere que tu ne t'amuses pas à ce genre de jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bhen j'ai vue cette vidéo et donc j'ai essayer mais elle veut pas donc j'insiste pas mais j'arrette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas d'utilité certes, mais moi je l'est déjà fait avec un de mes chons, biensur il faut rester raisonable avec les hauteurs que tu lui demande de passer, et ne pas le faire 50 fois par jours non plus.

Moi je lui faisait passer de petite barres et a l'aide de la nouriture et je le récompenser des qu'ils le faisait bien, défois il sauter même tout seul sans que je lui demande.

Après certes un animals n'est pas un jouet, il faut le faire avec modération et patiente sans abusée, par exemple sur les 3 j'en ai qu'un seul qui le faisait bien les autres comme picat'chu il défoncer tout sur sont passage alors je n'est pas insister Xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...