Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucinou221

attend t-elle un bébé ?

Messages recommandés

ma femelle a de grosses mamelles sur le ventre !
attend t-elle un bébé ? c'est ce que je me demande je l'ai eu il y a 4 jours
il y avait plein de male ...
elle aa que 4 mois
et on ma dit que le minimun était 12 petit et le maximum 24 ...
je c'est pas se que je vais faire si elle en portée !!
son ventre ne cesse de trember ! elle aussi elle tremble et couine s'en arret !
encore la elle est sur mes genoux et elle tremble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiètes pas si elle est vraiment gestante tu n'auras pas beaucoup de bébés Wink
Après si elle a été en contact avec des mâles c'est sûr qu'elle peut être gestante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que la personne qui t'a dit ça devait confondre avec hamster rat...

ta photo est recente? car tu ne peux sentir et voir les bébés bouger au bout de 40 jours;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Il est fort possible qu'elle attende des bébés vu qu'elle était avec des mâles, mais il est sûrement trop tôt pour le savoir...
Si elle tremble c'est sûrement parce qu'elle est contente quand tu la caresse, ou bien un peu apeuré.
En tout cas à l'animalerie ils t'ont dit n'importe quoi, le minimum c'est 1 bébé et le max 6.

Ça serait bien si tu as une balance de cuisine de la peser régulièrement pour surveiller sa prise de poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12 bébés lol^^

La moyenne est de 3-4 bébés, mais tu n'en aura pas 12. Les bébés naissent déjà former.

Mais comme l'on dit les autres si elle etait avec des mâles il y a des risques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

serais tu un troll???Laughing

simple et innocente question......

JAMAIS UN CHON NE PEUT AVOIR 12 BEBES !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraidaffraidaffraidaffraid
la mere n'est pas morte ?
parce que 12 c'est ENORME

carmeline tu me fait pleurer de rire UN TROLL Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Bah excuse moi de dire ça mais il t'a menti parce que 12 c'est impossible... déjà en général quand il y'en a 7 il ne survivent pas tous donc 12 Shocked je ne vois pas comment un cochon d'inde peut avoir 12 bébés.
Regarde sur internet tu verras les mêmes infos partout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beaucoup de personnes confondent cochons d'inde et hamster malheureusement:roll:

ma praline a fait une portée de 6 dont 1 mort-née,1 est morte peu de temps aprés et là j'en ai une qui n'est pas bien,bon bref 12 c'est impossible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alors tu confond entre cochon d'inde et autre rongeur

PS : va dans nos guides pratique t'aura des renseignements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euu ton "copain" a quelle age parce que pour te dire que sa chonne a eu 12 ptit c'est zarbi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il me les a montrer !!!!! il y en avit 12 je vous le jure je vais chez lui samedi et je vous jure je lui redemendrais mais moi il m'avait invité pour la naissance il y en avait 12 !! il en a gardé une qui s'appelle Lola dailleurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LaughingLaughingLaughing

ah nan mais là tu es trop drole!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12 c'est tout simplement impossible, déjà a partir de 6 bébés il y a des risques ( morts née, croissance lente, mort quelques jours après,...) Mais je t'assure que 12 bébés cochon d'inde c'est juste morphologiquement impossible pour une femelle.

Les bébés chons à la naissance ne font pas loin des 100 grammes, donc imagine.

Tu doit confondre avec un autres rongeur, les rats peuvent avoir autant de bébés, mais pas les chons je t'assure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouii je pense que 12 bébés .... Laughing c'est un peu trop ^^
Mais tu vraiment sur que c'était une chonne ?
Parce que sa pouvais être 2-3 chonnes ensemble ....

Ps : Anaëlle sa sert a rien de poster pleins de messages d'a filer ^^ Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(j'ai la fleme de rajouter ) pui sa fait plus de pages Laughing

tu peut m'appeler ANACAJU mon pseudo RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si t'enlaive le c sa fait pierrik tassi enfin pour sa on va poster ailleur

desoler si on vous embetes un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
parcontre tu pourrais repondre concernant ta cage;)

car nous t'avons conseillé vivement de changer,car ce n'est pas un oiseau que tu as mais un cochon d'inde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Euh attention pour la 2eme annonce les dimensions sont fausses, elle fait moins d'un mètre ça se voit, ou alors c'est un effet d'optique mais ça parait pas faire 1m de long...
Tu peux trouver cette cage moins cher neuve sur internet http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_lapin_rongeurs/cage_petite_lapin/95534
Mais oui une cage d'1m de long ça convient pour un seul chon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faut que tu repondes dans la bonne rubrique sinon on va se melanger les pinceaux,sinon est ce que tu peux mettre une autre photo de lilou vu de haut ainsi si on peut on pourra te dire si elle est gestante,sauf biensur si c'est le debut,on verra rien.

ensuite tous les jours quand tu la prends sur toi laisse une main sous son ventre et si tu sens bouger,c'est qu'elle est gestante,une fois certifié,tu sais qu'elle peut accoucher 15/20 jours aprés.

dans le doute,donne lui tous les jours 1ml de vitamine c pure dans la bouche à l'aide d'une seringue sans aiguille.Legumes variés,foin.

et crois moi,un chon a maximum 7 bébés qui reste trés rare,en general c'est de 1 à 6.

mais change ta cage au plus vite;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord merci je ne répond pas tous de suite car on a eu des petits soucies avec les ordi en tous cas merci moi je lui donne des carrotte et de l'herbe ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Les carottes en petite quantité parce que c'est sucré, et l'herbe c'est bien mais il faut compléter avec des légumes pour qu'elle ai des nutriments.
Tu peux lui donner : du fenouil, du céleri, du poivron, de l'endive, des épinards, du concombre, de la tomate, des radis, du navet... tu trouveras une liste plus complète sur le forum.
Et l'idéal c'est de varier au maximum les légumes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12 petits pour une chonne Surprised Pas possible ça, à moins que cela soit une chonne mutante lol Non, ton copain a du te raconter des cracs peut-être qu'ils s'agissaient de chons de plusieurs portées différentes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu ouai mais je suis sur ipad je vais essayer de la mettre sur clé USB pour mettre sur lordi c est pas sur que j'y arrive donc je promet rien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'est pas de photo d'elle ce n'est pas ma chonne mais elle est exactement comme celle-ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faut une photo de ta chonne,on ne peut pas voir ainsi,et là sur la photo on voit rien.

tu lui donnes sa vitamine c? c'est important si elle est en gestation,as tu pu la peser? important aussi;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord bon je ne suis ps chez moi donc en rentrant je met une photo mais elle et un peu comme sa ...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...