maud14310 0 Posté(e) le 24 avril 2013 c'est normal qu'elle grossisse puisqu'elle est gestante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou221 0 Posté(e) le 24 avril 2013 oui je sais mais jusqu'a combien de poids va t'elle grossir ? donc vous comfirmez qu'lle est gestante ?doi'je arrêter de la manipuler ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Sur les photos je trouve qu'on voit pas trop, faudrait que tu la prennes en photo de dessus. Après elle est jeune donc en pleine croissance, c'est normal qu'elle grossisse. Pèse la régulièrement, et si tu peux lui donner 2mL de vit C par jour ça serait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou221 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Oui mais je voulais savoir le prix des vitamines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 24 avril 2013 Ne pose pas les mêmes questions dans plusieurs sujets parce qu'on ne s'en sort plus... elle t'as déjà répondu la /t14664-vitamine-c#314417 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2013 euh j'ai pas l'impression que se soit une fille.....si? une photo de son sexe plus pret serait mieux car là je vois que c'est bien arrondi non? prsence de testicules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita54 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Comme carmeline de loin j'ai l'impression que c'est un mâle sur la première photo :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2013 oui je pense bien que c'est un garçon,regardez bien la forme,on distingue en bas les 2 petits bourrelets et le petit bout de zizi,chez la femelle c'est difficile de voir mais là c'est bien sorti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita54 0 Posté(e) le 24 avril 2013 En tous cas si c'est un mâle tu peux être sur qu'il n'attend pas de bébé^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2013 des gaz...il a des gaz.....faut que tu nous montres une photo de son sexe en gros plan mais quasi certaine d'un mâle,il n'y a pas e Y. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 24 avril 2013 Ah oui je n'avais pas fait attention à ça mais effectivement pas sûr que ce soit une femelle lolIl faut que tu fasses une photo de son sexe de plus près ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2013 j'ai hate de voir la photo:P car je ne voudrais pas me tromper mais à mon avis non.n'as tu pas toi et tes parents verifié? je sais que parfois eleveurs et animalerie se trompent et que l'on ne pense pas à regerder.Tu devrais le/la repeser car il/elle me semble avoir un poid plus elevé de ce que tu dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita54 0 Posté(e) le 24 avril 2013 C'est vrai qu'il à l'air bien gros quand même^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2013 essaye d'avoir une balance car même chez le mâle c'est important de les peser regulièrement,là à vue d'oeil j'ai l'impression qu'il est plus gros mais à verifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2013 bon j'ai zoomé et c'est un gars:shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 24 avril 2013 J'avais un doute aussi quand j'ai vu la première photo mais comme je ne suis pas douée pour sexer les chons j'ai préféré ne rien dire xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2013 je n'étais pas sure moi non plus mais là on voit bien l'ovale des testicules et le petit bout de zizi.donc on attend la photo de plus pret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Bin oui mais elle a dit qu'elle avait senti bouger dedans ^^ et la boule qu'on voit sur la dernière photo y'a bien quelque chose non ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2013 c'est sa patte en dessous,on voit le pli que cela fait;)de ce qui est de sentir bouger,le chon a des gaz et parfois des spasmes,je sens sur tous mes chons quand je les prend sur moi.ensuite lorsque que l'on tate le ventre,on sent parfois des petites boules,se sont les crottes dans l'intestin,je crois vraiement que ce n'est qu'au bout de plus d'1 mois que l'on peut être à peu pret sur d'une gestation,sauf biensûr si l'on a pu assister à l'accouplement ou que parfois il faut des semaines voir des mois avant que la femelle soit prise.je l'ai appris à mes depends avec praline et tomy et yayou m'a confirmé.si d'autres passent par là,on aurait besoin de confirmation;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou221 0 Posté(e) le 25 avril 2013 c'est pas un garcon sa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 25 avril 2013 ben si !!!!!! tu vois bien appuis un peut sa va sortir!!!!! et le fait aussi qu'on voye très bien autour du zizi ses coucougnettes!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou221 0 Posté(e) le 25 avril 2013 voici son sexe : ce n'est pas un male !! : et elle attend un bébé ! preuve : nougatine1306: j'ai appuyé sa sort pas !!!!! donc ...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 25 avril 2013 bin je me trompe peut être mais pour moi c'est un mâle ... bien enrobée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 25 avril 2013 écarte un peu son sexe et met moi une photo!!!!! mais c'est vrai que la c'est pour moi femelleet sa veut rien dire j'ai ma femelle qui a des bourlés sans etre gestante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broutille1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 J' y connait rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 25 avril 2013 bon pour aidéevoila un beau malouet pour la gestation ma femelle qui n'est absolument pas gestanteet des ventres de femelles gestantes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou221 0 Posté(e) le 25 avril 2013 oui mais sa depend du nombre de bébé qu'il y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 25 avril 2013 mais tu vois quand meme des rondeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou221 0 Posté(e) le 25 avril 2013 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou221 0 Posté(e) le 25 avril 2013 mais la chonne elle a au moins 3 petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 25 avril 2013 mais a un moment écoute ce qu'on te dit la première photo de femelle gestante et la troisième m'ont fait 3 bébés.je vois pas pourquoi tu t'entête tellement a ce que ta chonne soit absolument gestante tu es venu ici pour avoir des conseilles alors prend les au lieu d’être tétu comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 25 avril 2013 Le ventre de ta chonne n'a rien d'une femelle gestante pour le moment, ça ne veut pas dire qu'elle ne l'est pas, mais pour le moment rien n'est sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 25 avril 2013 la pauvre on va pas l'empêcher d'avoir une gestation , c'est son boulot après tout non ? (c'est ironique bien sûr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2013 oulala je doute finalement sur le sexe,prend une autre photo en appuyant sur le sexe.là si je me suis trompée c'est la honte:roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broutille1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 moi, je n'y connait rien mais je dirais un mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita54 0 Posté(e) le 25 avril 2013 C'est difficile quand même de déterminé le sexe d'un chon par rapport a une photo :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Sur la photo qu'elle a mise aujourd'hui je dirais que c'est une femelle mais je ne suis pas douée pour sexer les chons ^^Après je trouve ton comportement assez bizarre, tu nous demandes si elle est gestante puis tu nous sort qu'elle a au moins 3 petits désolée mais j'ai du mal à suivre pour le coup xDQuand je vois les photos elle ne me parait pas gestante mais si elle est en début de gestation c'est normal que ça ne se voit pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 25 avril 2013 non jessie elle parlait de la chonne qui est en photo de nougatine pour les 3 bébés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Ah d'accord, je comprends vraiment rien xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou221 0 Posté(e) le 26 avril 2013 coucou, bon je l'avoue je suis têtue comme un âne .. désolée !! non alors voila je répond a tous le mondej'ai appuyé sur son sexe rien ne sort sa reste rentré ... et puis je dit qu'elle est gestante car je sens des choses bougé dans son ventre ! comme ce matin : j'ai renplie le biberon, a 12h je reviens du soutien scolaire plus rien rien rien j'au reremplies est la a ce moment elle est dessus !! et elle fesait 480g et elle fait 540 donc voila ... je suis têtue est je le sais je n'est que 11 ans sa va s'arranger .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 26 avril 2013 ben elle a pris 80grs c'est rien du tout meme pour un bébé une femelle prend un peut plus de 100grs et si tu sens des choses bougées sa voudrais dire qu'il y en a pas qu'un hors sa ne ce vois pas du tout ni sur photo ni niveau poids !!!!sa fait 13 jours que tu l'as et tu dit que tu sens bougé des choses ben elle devrais mettre bas dans les 2 semaines mais elle n'est pas ronde du tout !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou221 0 Posté(e) le 26 avril 2013 ok bha ok j'ai compris !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Ben c'est vrai qu'on dirait un peu un mâle... Et tu sais, des fois quand on appuie au dessus de leur sexe rien ne sort quand on ne le fait pas bien, il faut appuyer juste au dessus en descendant vers le sexe, et là ça marche. Enfin bon, j'espère que (si c'est une femelle) elle n'est pas gestante, vu son poids ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou221 0 Posté(e) le 26 avril 2013 ouai ... ok mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou221 0 Posté(e) le 26 avril 2013 j'ai été au véto c'est un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Ben pas de gestation possible, c'est résolu au moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Ah oui au moins au niveau gestation c'est réglé xDTu vas le donner un autre nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Lilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou221 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Non loulou il s'appelle loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 26 avril 2013 Ahh ! pourtant c'est vrai que sur la 2eme photo j'aurais plutôt dit une femelle !Bon donc tu ne pouvais pas sentir de bébés bouger.... faut être sûr de ce que tu dis quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites