Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucinou221

attend t-elle un bébé ?

Messages recommandés

Bhen maintenant je sais que sais un male mais je sens encore bouger ! C'est peut-etre son bidon qui gargouille ;D

Invité Sweepy74
C'est parce que tu n'as jamais vraiment senti bouger des bébés, parce que quand c'est le cas tu ne peux pas le confondre avec autre chose.

a oui c'est clair quant tu sens des bébés bougés c'est très très nette des coups vraiment franc aussi tu sens a la fin les pieds et aussi tu les entend grincés des dents c'est magique!!!!!

surtout venant d'un véto c'est étonnant ... ton mâle ne ressentira pas un manque de ne pas saillir, le mien s'en porte très bien ^^

Invité Sweepy74
Pourquoi ne pas lui prendre un copain plutôt ??

souvent les mâles qui saillissent ne supportent pas d'être avec un autre mal ( histoire de caractère et de territorialité )

le sac peri-anal que parle nougatine c'est un sac situé sous le sexe, qu'il faut nettoyer régulièrement chez les mâles, c'est assez crade je te l'avoue ^^, va voir il y a un topic fait specialement pour sa et qui te guide pour le faire la première fois ( je me suis aidée de sa )
et vu que c'est assez degoutant demande plutôt à tes parents de t'aider la première fois ^^

Tu sais j'ai quatre chons mâle et ils n'ont jamais reproduit et sa n'a pas du tout l'air de leurs poser un problème. Après je pense aussi que tu peux lui mettre un compagnon plutôt que le faire reproduire pour ensuite lui mettre un de ses fils (surtout qu'il n'est pas dit qu'il aura un fils) ^^

Invité
comment ça pas chez les chons? biensur que si et chez les femelles c'est pareil.

dominant-dominé,cela peut aller trés loin,bagarres avec morsures sevères.

se disputent pour un coin,pour un dodo pour le repas.......

mais comme cela peut aussi bien se passer;)

Invité
non,il peut avoir un copain à condition de respecter la quarantaine(evite des maladies ou autres) si possible bébé car il acceptera mieux.Mais tout n'e pas gagné,ou ça se passe bien ou ça se passe mal.

au debut il essayera de le monter,car il voudra lui montrer sa dominance que c'est lui le chef.

surtout si tu decides d'en prendre un autre verifie bien son sexe et de leur fournir une grande cage mais pas à oiseaux;)

Invité
tu peux mettre le lien,on pourra te dire si c'est bon,mais comme ton père est d'accord pour faire un enclo,se serait top.

La cohabitation entre mâle peut très bien se passer HORS femelles. Mais après ça dépend des mâles.
Sinon la cage n'a pas l'air de faire 1m. Faudrait que tu appelles pour être sûre.

Perso je ne suis pas vraiment d'accord avec Maud, mon mâle avait sailli ma femelle mais cohabite très bien avec les autres mâles. Enfin tout dépend des chons, après c'est vrai que ce serait bien si tu pouvais lui trouver un copain Smile

Loulou à quel âge ?
Parce que si il a 1 ans
Et que tu peux prendre un petit de 1 mois
Je pense qu'il peuvent s'entendre
Parce que pour moi ,
Il n' a pas eu de problème avec Pirouette (le plus âgé )
Et Caramel ( un petit qui est parti quand il avait 2 mois )
Ils avaient pas de blessures et ils s'entaient a merveille Smile

Invité Sweepy74
En tout les cas la cage est beaucoup trop petite, elle ne fait pas 1m de long.

Invité Sweepy74

Mais autant prendre un petit dans un élevage ou chez un particulier plutôt que de vouloir absolument faire reproduire son mâle, je ne vois pas ou est l'intérêt Rolling Eyes

oui je vais lui prendre un copain né en Aout 2012 : http://www.leboncoin.fr/animaux/328195736.htm?ca=6_s

avec cette cage : http://www.leboncoin.fr/animaux/447859433.htm?ca=6_s

ou celle la presque sur que je prend celle ci : http://www.leboncoin.fr/animaux/467568327.htm?ca=6_s

l'autre je ne pense pas la prendre mais je sur
veille comeme l'annonce Wink

Invité Sweepy74
La deuxième cage n'est pas assez longue pour 2 chons ... A moins que tu les sorte minimum 1 heure par jours !

Invité Sweepy74
Tu le sort ton chon ?

Personnellement je préfère la cage à 50€ (celle qui fait 1m20 de long), ton chon aura bien de la place et tu peux faire une cage à étages aussi Smile

C'est peut-être bien comme ça, tu va pouvoir te consacrer au tient et créer une très belle relation avec lui Smile

En même temps 50€ pour une cage, même comme celle-ci, c'est possible que ses parents ne veulent pas, les miens n'auraient jamais voulu... ^^ Ca fait beaucoup quand même !

En animalerie pour 50€ tu peux avoir une cage de 1m*50cm et encore, alors que là ya vraiment de la place Smile
Je trouve pas ça beaucoup au final ^^

Quand je pense que ma cage de 90x56cm a couté 55 euros et ma cage double 150 euros xD 1m20 x 56 cm

C'est vrai que 50 € c'est vraiment pas cher pour cette cage ... Dans la mesure ou on sait ce que coute une cage =)

Moi j'ai pas compris pourquoi le véto te dit de faire reprouire ton chon. Surtout que j'ai toujours lu qu'il fallait pas faire reproduire un chon d'animalerie, on connait pas d'ou il vient, rapport a la consanguinité.

Après pour ce qui est de l'entente avec un autre chon male si jamais un jour tu auras l'occasion d'en avoir un 2e c'est pile ou face. J'ai eu mon Zébulon tout ptit, il se tartait la tronche avec le cochon que j'avais déjà, il ne m'a jamais été possible de le mettre avec. Zébulon a fait des petits (3 petites filles =D) puis j'ai trouvé un ptit chon a mettre avec. Ce petit chons est mort il y a qqs mois et je lui ai pris un nouvel amis. Il a 7 ans et bcp de brouettes, comme quoi l'age ne joue pas forcément Wink

bhen en faite c'est que nous ( avec mes parents ) en ce moment on est dans des situations ... DIFFICILE !! Sad donc pour le moment c'est pas gagné !!

Invité
tu es de quelle region? sinon 4 planches que ton papa peut visser avec une bache ou du lino en dessous,c'est pas possible? tu fais un parc;)

• Créer...