Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucinou221

attend t-elle un bébé ?

Messages recommandés

Invité Sweepy74
4 planches ? le cochon d'inde ne verra rien d'autres que ce qui est dans sa cage c'est quand même triste...

Je pense que 4 planches c'est une facon de parler.
J'en avais une comme ça que mon papa m'avait fabriqué quand j'étais petite et les chonchons mettent leurs pates avant sur les rebords quand ils veulent voir ce qui se passe =)

Bah elle peut mettre 4 planches en faisant comme les cages à poule. Tu fais une structure pis tu mets du grillage et tu fais la planche en bois du bas assez grande pour retenir le caca et accrocher la bâche et fini ^^
Enfin, j'pense que c'est compréhensible mon blabla...

Comme ceci. Aujourd'hui la cage est verte avec des sorte d'ombres cochons d'inde en marron. Ce qui est bien c'est qu'elle a evolué avec les couleursde ma chambre =)
Dedans c'est Payasson et Napoléon ma génération de avant mon Zébulon, ils m'ont quitté a 8 ans et 9 ans et demi, la belle vie quoi Very Happy
Ca me fait un ptit qqch de ressortir ces photos Sad

C'est normal, sa fait toujours un petit pincement au coeur de regarder des photos de nos chons partit.. Ils sont trop choux en tous cas Smile

Invité
oui c'est ce que j'ai voulu dire:lol!: même devant en grillage avec un cadre pour ne pas que la litère aille partout.

Invité Sweepy74
Mouflette ils n'arrivaient pas à sortir tout seul tes chons ?

Si mais parce que c'etait le but.
Pour les fois ou j'avais besoin qu'ils restent dans la cage j'avais un cadre a emboiter dessus qui rajoute de la hauteur avec un grillage. Mais j'peux pas vous le montrer mon chien l'a défoncé =/

Invité Sweepy74
Ah d'acc ^^

• Créer...