Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dodi73100

PETIT problème

Messages recommandés

bonjour

voila j'ai un problème ma chienne de 7 mois elle et tout seul la journée mais le problème elle bouffe les chaussure et les plante je c'est plus quoi faire merci de votre conseil la journée elle et avec mon 2 eme chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiots font souvents des bétises.

Les solutions sont:
Soit des sortie plus longue, tu peut mettre du répulsif pour chien mais en général peut efficase. Sinon les mettres dans une pièces ou il peuvent faire moins de bétisse (un couloir, une cuisine,...) Ou tu leurs mets des jouets, panier etc...
Sinon si tu as des petit chiens les mettres dans un parc ( exemple un parc a lapin) ou pareil tu leurs mets des jouets un panier, etc... ou sinon tu as la solutions cage mais bon si vous ete absents vraiment longtemps c'est pas top.

Voilà ce que je peux te proposer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c'est que le matin j'ai pas trop le temps de la sortir longtemps j'ai penser à la mette dans une pièce mais la seul pièce que j'ai elle sera dans le soir tout le journée,je leur et acheter depuis un moment un os à ronger et des jouets, mais si je mai uniquement ma chienne de 7moi dans le parc a lapinMais pas autre je peu y faire ? Et aussi un parc à lapin c'est pas trop petit car il son tout seul de 8h30 à 15h ou 3par semaine c'est 18h c'est pas trop petit pour un Yorkshire de 7mois ? Mais je peu le faire ou pas ? Car si sa éviterais des bêtise je le ferais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je pense que c'est une solutions, après tu lui mets un dodo, des jouets, a boire, etc... il y aura pas beaucoup de place mais elle pourra ronger sont os ou dormir.

Après tu n'est pas non plus absente de 7h à 19h donc bon, elle ne sera pas malheurese non plus, car quand on est pas là en général les chiens il font quoi ??? il dorme la plus part du temps. Donc quels dorme dans sont parc ou ailleurs pas grande différence =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je par de chez moi à 6h20 du matin et le soir j'arrive à 19h30 et mon fiancer car à 8h30 et arrive à 16h00 ou 2 3 fois par semaine il part en même temps que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je par de chez moi à 6h20 du matin et le soir j'arrive à 19h30 et mon fiancer car à 8h30 et arrive à 16h00 ou 2 3 fois par semaine il part en même temps que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appeler le vétérinaire et il mon dit quelle a un trouble du comportement un truc comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas un jardin ? Comme ça tu pourrais la laisser dans le jardin la journée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai un jardin mais je peu pas car j'ai pas confidence dans ma résidence et des quelle vois un truc elle abois. J'ai pris une rdv pour en parler et vois se que on peur faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai un jardin mais je peu pas car j'ai pas confidence dans ma résidence et des quelle vois un truc elle abois. J'ai pris une rdv pour en parler et vois se que on peur faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un grand jardin non cloturé et ma chienne aboit un peu pour rien des fois, mais je pense que c'est mieux pour elle qu'elle soit dehors. Je n'ai jamais eu de soucis avec le fait qu'elle soit dehors Smile
Pour un chien enfermé toute la journée est un chien malheureux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...