Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anais441

Astuce litière de chanvre.

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Voilà une petite astuce pour ceux qui utilisent la litière de chanvre.
En animalerie les sacs sont vendus environ 10 euros les 30 litres. Pour faire des économies, je vous conseille d'aller au rayon "jardinerie" et d'acheter du chanvre pour pailler les végétaux , c'est exactement la même chose sauf que dessus il n'ya pas de photo de chons ou lapins.
Le prix est bien plus intéressant environ 20 euros l'énôôôôrme sac !Shocked
Il faut juste avoir assez de place pour le stockage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée Smile on peux aussi se renseigner dans un magasin de chevaux, ils vendent des gros lots de chanvre pour pailler les box.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 euros 30 L oO perso je prend sur z*o*o*p*l*u*s, 45 euros les 2 sacs de 100L , ca revient a 6,75 les 30L bon aprés faut pouvoir stocker où sinon diviser en plusieurs petits sacs.

20 euros l'énorme sac , sac de combien de litre stp ? Parce que si c'est moins cher owi c'est intéressant <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aprés le prend la marque u*r*g*o je vois qui a une 150L 21.9 euros jamais testée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui effectivement ! Merci du conseil j'enregistre en favoris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A moi je prend du H*a*m*i*f*o*r*m 100L compacté a 22 euros 
A vérifier si ton astuce vos le coup dans ma jardinerie ! ^^ C'est dans qu'elle rayon le chanvre végétale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'irai vérifié la prochaine fois pour comparer les tarifs chez J*a*r*d*i*l*a*n*d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial, je voulais tester la litière de chanvre en plus maintenant que je vais avoir une cave et tout pleins de placard pour ranger paille/litière etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barbara&Cookie a écrit:
Coucou ! 

Cela ne craint rien pour le cochon d'inde ?? Est-ce vraiment la même chose ?
bonjour,
je me posais exactement la même question, pas de différence entre paille de chanvre et litiere de chanvre, cela ne risque rien pour les chons ? la paille de chanvre n'est elle pas lus grossière que la litière qui serait plus fine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis passé chez J*A*R*D*I*L*A*N*D hier !

Pour le sac de chanvre de la même marque que le magasin, elle coûte 8.50 euros soit 0.283 euros/litre. Sachant que le sac fait 30L.

Pour le sac de 100L. Il coûte 14euros90 mais le prix au L est de 0.15 euros...

Je trouve que c'est plus économique... A mon prochain achat, je pense que je prendrais le sac de 100L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johann675 a écrit:
Barbara&Cookie a écrit:
Coucou ! 

Cela ne craint rien pour le cochon d'inde ?? Est-ce vraiment la même chose ?
bonjour,
je me posais exactement la même question, pas de différence entre paille de chanvre et litiere de chanvre, cela ne risque rien pour les chons ? la paille de chanvre n'est elle pas lus grossière que la litière qui serait plus fine ?

donc pas de dangers pour les chons ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas qu'il y ait de danger. 

J'ai observer que c'était la même "texture", couleur que la litière que j'achète.. Et elle est même biodégradable fin bref. Je ne pense pas qu'il y ai de danger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info, quand ce sera le moment j'acheterai un sac de 100 litres j'aurai de quoi faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...