Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
canicats1111

taux de progesterone a Paris

Messages recommandés

Bonsoir

je voudrais savoir si certaines d'entres vous connaissent des cliniques veto qui font eux même les taux de progestérones en région parisienne?

J'ai appeler les vetos du coin et quelques grandes cliniques, mais personne n'est équipé, ils font qu'avec les labo humain mais j'ai peur que les résultats mettent trop de temps a revenir et comme saillie a l'étranger...

et j'ai relu des post sur les test de progestérones et vous parlez de labo étalonner, vous pouvez m'expliquer svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon labo humain met 1h - 1h30 pour avoir le resultat, en pleine cambrousse !! alors à Paris quand meme ca devrait etre possible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsuis au sud de la region parisienne, et la j'ai appeler ceux du coin, ils me disent si je depose le sang avant 9H je les aurais a 16H30 mais comme je dois partir assez loin j'ai peur que ca soit un peu juste pour tout organiser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai laisser mes coordonnées au CERCA a maison Alfort, j'attend qu'ils me rappellent, ce serais l'idéal mais ca fait beaucoup de route, a voir quand je dois y aller, car avec la circulation ca va être l'enfer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon véto que j'avais en clinique, pour le taux de progestérone c'était en couleur, j'ai dit plus jamais.
Du coup maintenant tous ce fait à l'école véto la tu es sur des résultats tu es trop loin de la bas? car sinon je te le conseille vraiment et les gens du CERCA sont top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le taux de progestérone c'était en couleur,

Ben c'était quand même une bonne indication, et beaucoup d'éleveurs s'en contentaient .....

Le taux sanguin ne garantit pas une gestation .....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas loin de l'ecole, de nuit pour une urgence en 20Mn j'y suis... mais en pleine journée je dois pas mal traverser les axes d'embouteillage et je peut y mettre 1H30 facile.... donc a voir.

J'ai laisser un message sur leur repondeur + un mail ( qui m'as eter retourner disant que la boite mail est surchargé...) j'attend de leur nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour les messages vocale ne t’inquiète pas il vont te rappelé c'est une amie à moi qui tiens le standard du CERCA et défois elle peux rappeler que vers 19h même voir 20h tellement ils sont sollicité.

quand il y a pas de bouchon pareil je mes 20min je suis dans le 91, du coup je prenais toujours rendez-vous pour 11h 11h30 comme ça j'étais tranquille que la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui je viens de voir que tu est a Courcouronnes, je suis vers Arpajon, donc a peut pres meme problèmes :)


je n'ai toujours pas eu de réponse de leur part.. je m'inquiete car si je dois l'amener Lundi... ca va être compliquer pour le rendez vous :/

il n'y a aucun moyen de les joindre autrement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais mes suivis à Nantes, je mets 3h aller retour...et j'ai le résultats dans l'heure, donc avant d'arriver chez moi  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en début d'aprèm tu seras tranquille sur la route, en plus c'est les vacances et ici en vacance on voit bien la différence il y a plus personne sur les route, tu devrais y aller sans soucis. pour moi le passage chiant c'est de passé de la A6 à la A6B après c'est bon, bon du coup tu verras pas mon amie car elle est en vacances, mais tu verras les deux la bas son top, tu as Paulo et Cindy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool !

moi je prend N20 puis A6B je crois

je ne sais pas quel jour je devrais y retourner, Mardi mercredi ou jeudi.... on vera bien.. de toute facon tout va se prevoir au dernier moment car tant que l'on ne connais pas le jour... faut attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on m'avais dit 24H apres avoir le feu vert du veto... bon je verais avec eux de toute maniere

et pour noel, elle me fait venir lundi pour eviter les suppléments sur noel , a ce qu'elle m'as dit... donc jy retournerais peut etre que Jeudi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrivé la bas tu verras avec eux, je sais que moi j'avais pris le forfait, pour tous avoir, sa compté les frottis, taux de progestérone, éco voir si tout aller bien, et radio aussi je crois pour tous je m'en suis sortis pour 180e tous le suivit du début jusqu'à la fin ou on a fait la radio des chiots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon du coup j'ai eter a Maison Alfort cet apres midi. j'ai eter prise en 2eme, apres un eleveur de ma ville d'ailleurs lol

donc frotti et prise de sang. Il m'as telephoner a 18h pour me dire ( a ce que j'ai compris) que c'etait en phase basale, a 0.821 je crois, et que donc en gros on a largement le temps lol .

donc on laisse passer noel et on recommence vendredi matin.

sinon ca m'as fait rire car durant le frottis il m'as dit que vu la couleur du sang ( rouge vif) ca devrait pas tarder... et au final lol en gros ya peu de chance que ce soit cette semaine ou au pire peut etre ce week end...

la suite apres noel donc ;) bonnes fetes a toutes et tous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Te voilà rassuré du coup, tu vas pouvoir passer les fêtes tranquille.

Sache que si tu y retourne le week-end, la tu peux rentrée avec ta voiture dans l'école et pas te garer dans le sous terrain.
Maintenant la bas tu verras tu seras vraiment bien entouré et ce que j'aime bien c'est qu'il t'explique vraiment tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin jsuis rentrer dans l'ecole avec mon camion... jme suis garer sur le parking au milieu ( devant les urgences) ... et apres j'ai eter sous la halle a pied.


Oui en tout cas Noel on est tranquille. avec de la chance ce seras ce week end et au moins je serais tranquille AUSSI pour le 31 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ba tu es tombée sur le bon vigile, lol la toute 1er fois j'ai eu le droit aussi, quand je suis revenue je suis tombée sur un autre et la il ma bien gentiment mis dehors lol, et ma expliqué qu(il y avait que le soir et le week-end et urgence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rouge vif c'est trop tôt ! je n'ai eu qu'une chienne qui a été saillie par IA avec du rouge vif ! à la grande surprise du véto d'ailleurs ! il faut que le sang palisse, et soit clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milene, malheureusement je ne peut pas rester 3 jours... donc je viens 1 saillie a l'arrivée, une nuit d'hotel puis une saillie avant de repartir.

Donc on vera. Lol je vous dit ce que le veto du CERCA m'as dit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta chienne est en train d'ovuler (mais ca dépend de sa courbe). A voir le résultat de demain mais moi je ferai dimanche et mardi. Mais si tu ne dois rester pas plus de 2 jours, je ferai dimanche mais pas avant..... A voir le résultat de demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme quoi chacun ses façon de faire, perso j'attendrai un peu plus qu'il y ai plus d'ovules matures et commencerais que lundi  4582 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon aujourd'hui elle est a 8 et a l'echographie on a confirmer ovulation faite, qui se fini. donc saillie dimanche et mardi ou lundi soir selon comment ca se passe .


je vous raconterais on part demain matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui premiere saillie effectué, je vous raconterais plus en détails a mon retour.

La hollande est une vrai aventure lol , on recommence demain soir, et on reprend la route mardi matin a la 1ere heure :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour canicats,

Dis moi tu est partie faire la saillie quand ta chienne avait quelle taux de progestérone s'il te plait…

Moi je commence à faire des taux depuis aujourd'hui et je voudrais savoir ou cibler un peu car comme toi, je dois partir à l'étranger.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend de l'étalonnage de ton labo, à Nantes ils commencent les Ils commencent à partir de 8/ 10
et mon veto à partir de 5...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour ma part, lundi rendez-vous chienne à 6 donc entrain d'ovuler pour eux, j'y suis retournée le lendemain pour confirmation elle était à 13.5 et sur l'éco confirmation d'ovulation, sallie faite dans la soirée grand maxi on avait jusqu'à aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gitanedai a écrit:
alors pour ma part, lundi rendez-vous chienne à 6 donc entrain d'ovuler pour eux, j'y suis retournée le lendemain pour confirmation elle était à 13.5 et sur l'éco confirmation d'ovulation, sallie faite dans la soirée grand maxi on avait jusqu'à aujourd'hui.



Ces valeurs que vous indiquez sont des valeurs de labo humain ou d'école vétérinaire??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Gitanedei.

Quel tarif pratique votre labo pour un dosage.??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la peut pas te dire car je prend tout le forfait directement, dosage frotti éco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...