broutille1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Voici une vidéo d 'un cochon d'inde qui parle, je me suis amuser à la mettre à Zhuzhu et Mickey et leurs réactions ne sont pas faites attendre : essayer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Lol extra, le mien aussi a réagi en l'entendant (même le chat d'ailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broutille1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Moi, j'ai adoré les voir, l'air de dire mais que ce passe t il ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 25 avril 2013 les miens ont pas réagit quand je l'ai mis il y a 3 semaines lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 25 avril 2013 les miens ecoutent mais ne crient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud14310 0 Posté(e) le 25 avril 2013 mon haribo n'a rien dit, par contre heole ( mon chat ) s'est réveillée en sursaut et n'a pas arrêter de tourner autour de l'ordinateur à la recherche de son copain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broutille1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 hihihihihi !!! Le chat qui cherche derrière l'ecran, non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud14310 0 Posté(e) le 25 avril 2013 oui, pour la petite histoire elle est toujours fourrée avec mon cochon d'inde et quand il pouic comme sa elle accoure vers lui voir ce qui cloche. Alors la forcement elle le cherche mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2013 j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphin7 0 Posté(e) le 26 avril 2013 J'ai cliqué sur le lien toute ma petite tribu est sortie de la cabane pour accourir aux barreaux et couiner a leurs tours je vous dit pas le bazart dans ma chambre ma mère est même venue pour savoir si il n'y avait pas un meurtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Proserpin 0 Posté(e) le 26 avril 2013 J'avais essayé la même vidéo en décembre mes filles se sont figées puis quand je l'ai repassé elles sont venues renifler le téléphone j'ai vite arrêté j'ai vu que j'étais seule à m'amuser j'avais l'impression de leur donner de l'espoir elles croyaient qu'il y avait une nouvelle venue ça m'a fait de la peine en les voyant comme ça :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 26 avril 2013 IdemCacahuète a commencé a c'exité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita54 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Mes mâles se sont mis à couiné lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broutille1 0 Posté(e) le 27 avril 2013 J'adore les réactions sont donc aussi différentes qu'il y a de "bestioles". C'est super sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou221 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Moi la mienne a lécher l'ecran de mon ordi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocket1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 lol juste pour savoir ce qu'exprime le cobaye c'est un appelle !! ou en colere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lika 0 Posté(e) le 12 mai 2013 le mien a couru et sauté dans sa cage et est parti dans sa maison ptit père.. du coup je m'en veut je lui est peut être fait une fausse joie d'avoir un compagnon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites