Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
broutille1

a essayer

Messages recommandés

Voici une vidéo d 'un cochon d'inde qui parle, je me suis amuser à la mettre à Zhuzhu et Mickey et leurs réactions ne sont pas faites attendre :

essayer :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol extra, le mien aussi a réagi en l'entendant (même le chat d'ailleurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon haribo n'a rien dit, par contre heole ( mon chat ) s'est réveillée en sursaut et n'a pas arrêter de tourner autour de l'ordinateur à la recherche de son copain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, pour la petite histoire elle est toujours fourrée avec mon cochon d'inde et quand il pouic comme sa elle accoure vers lui voir ce qui cloche. Alors la forcement elle le cherche mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cliqué sur le lien toute ma petite tribu est sortie de la cabane pour accourir aux barreaux et couiner a leurs tours Smile je vous dit pas le bazart dans ma chambre ma mère est même venue pour savoir si il n'y avait pas un meurtre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais essayé la même vidéo en décembre mes filles se sont figées puis quand je l'ai repassé elles sont venues renifler le téléphone j'ai vite arrêté j'ai vu que j'étais seule à m'amuser j'avais l'impression de leur donner de l'espoir elles croyaient qu'il y avait une nouvelle venue ça m'a fait de la peine en les voyant comme ça :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les réactions sont donc aussi différentes qu'il y a de "bestioles". C'est super sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol juste pour savoir ce qu'exprime le cobaye c'est un appelle !! ou en colere !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien a couru et sauté dans sa cage et est parti dans sa maison ptit père.. du coup je m'en veut je lui est peut être fait une fausse joie d'avoir un compagnon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...