Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noulane11

Pourquoi toi???

Messages recommandés

Depuis hier en fin d'après midi une étoile de plus brille dans le ciel.
Depuis je suis anéanti car bien que je ne te voyais pas souvent, j’étais très fier de t'avoir donné la vie et de la carrière que tu avais commencé.
Tu est née le 21 décembre 2011 et tu as commencer ta carrière d'expo très tôt avec de supers résultats: Tu aurait pu être championne internationale car tu avais rempli toutes les conditions requises à 16 mois sauf les 1 an entre le 1er et le dernier IB..., Tu étais Ch du Luxembourg et tu étais également en titres non officiels Ch jeune de France 2013 (NE) et Vice Ch de France 2013.
Tu étais aussi la fièreté de tes maitres Océane et Loïc qui ont tout fait pour toi et ont été présent à tes cotés pendant ton combat contre la maladie qui t'as emporté. Je ne les remercierais jamais assez et sache que je serais toujours là pour eux.
Malheureusement tu ne connaitra jamais ton petit" Frère "à 2 pattes qui va arriver en mars prochain.
Je ne t'oublierais jamais ma beauté, repose en paix. Je te demande juste de bien veiller sur ta petite famille car pour eux c'est vraiment une terrible épreuve.

C'est toujours trop tôt... Grosse pensées à la miss et à ses maîtres !

Je pense bien fort à toi Noulane et aux maitres de cette beauté qui est partie vraiment trop tôt ! Ces moments sont horriblement douloureux et pas faciles à vivre ! Courage!

triste nouvelle...
C'est toujours très dur, et j'imagine que plein de projets s'éteignent aussi...
Bon courage

• Créer...