Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
broutille1

Zhuzhu et Mickey

Messages recommandés

J'ai piqué l'idée de la salle de bain, ils sont en train de gambader mais Zhuzhu n'oublié pas de vérifier sa coiffure dans le carrelage :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Ahah trop fort "wahh y'a un chon coincé dans le carrelage Shocked " Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! j'adore ! Moi j'ai mis carrément des miroirs a leur hauteur , loulou s'en fichait mais fripouille regardait de loin en mouitant Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Ah moi je dit qu'ils pouickent Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben quand on n'est beau,faut se regarder:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait et il fait honneur à sa maîtresse en nous montrant que le carrelage est bien propre Razz il pourrait faire une pub Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhh !!!! J' y avait pas penser !!! C'est vrai c'est tellement propre que l'on se voit dedans.

Non, je rigole, je suis pas maniaque du tout, pas du tout du tout, je vous jure, parole de scout, Razz, je suis pas une fana du chiffon, serpillère et touti quanti, non,non, non, ..................................................... pas du tout, ................................

je comprends pas........ pas du tout maniaque la fille.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne nous fait pas croire que ce sont Zhuzhu et Mickey qui on astiquer toute la salle de bain tous seul Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups je donne de mauvais idée la Neutral (on va retrouver ZhuZhu et Mickey avec des petites éponges accroché à leurs papattes) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Mdr ça serait trop fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le retour de la veangance n°2 de Mickey le peureux.

Je vous explique :

Impossible de mettre une maison ou un tunnel il devient inexistant, il embete Zhuzhu au possible, se met à courir de terreur dès que je fait un geste et pas forcement dans sa direction loin de là.

Bref, il me décourage voir m'agace, c'est terrible de dire ça mais je commence à avoir du mal par moment à le supporter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut tenir Mad , sa m'est arrivez de pensez pareil avec Hershel , c'est un gros peureux malgré plusieur mois qu'il est la , quand je le met sur le sol il se planque et bouge plus lol,quand je fait un geste il se redresse direct et me regarde avec un peu de peur^^.Mais bon je l'adore quand meme , c'est mon gros pepere '-'.
Excellent ton zhuzhu lol en même temps il peut d'admirez il est vachement mignon :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mon cactus c'est pareil, dans la cage il se planque tout le temps dans les cabanes des qu'il nous voit alors qu'en sortie il vient me voir et hier il c'est même endormie sur moi (j'etais trop contente c'etais le premiere fois lol). Il ne faut pas se decourager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je profite d'une connexion qui fonctionne parce que depuis plusieurs jours c'est la pagaille avec internet. Tout va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

Me revoilà. Internet refonctionne depuis un moment mais j'avais perdu l'habitude de venir.

Malheureusement, je reviens avec une bien mauvaise nouvelle. Zhuzhu est mort hier, et Mickey semble bien s'ennuyer.

Mickey est maintenant devenu un beau pèpère. Il n'est plus peureux du tout mais râle quand même un peu quand on le prends. Par contre, il sait aussi me "rappeler" le matin de lui ramener son herbe du jardin.

Bref, nous nous sommes beaucoup attaché à eux et hier cela a donc été un drame de retrouver Zhuzhu "endormi" dans leurs parc au jardin.
Nous ne savons pas ce qu'il s'est passé. Il avait juste un peu de sang au nez. Je pense que c'est la chaleur même s'ils étaient à l'ombre.

Nous pensons dès maintenant à trouver un nouveau chon pour que Mickey ne reste pas seul. Nous hésitons beaucoup quand au sexe et à l'age du ou de la nouvelle arrivante.

Nous savons que si c'est une fille, nous serons forcement confronter au problème de la reproduction mais j'ai peur qu'avec un mâle il y est combat.

Bref, à ce niveau nous sommes un peu largués, en pleine reflexion, si vous avez des conseils ou des suggestions, je suis preneuse. Merci.

Bon, je vais voir les vôtres maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...