Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dauphin7

Soucis avec mes deux femelles skinny

Messages recommandés

Coucou, ayant adopté il y a une semaine 2 femelles skinny (mère et fille), j'ai un petit soucis la mère âgée de 4 mois mord quelques fois sa fille qui à 2 mois sans aucune raison... la cohabitation se passe bien car elle a toujours été avec sa fille mais à certains moments de la journée y compris la nuit j entend la petite pouicker je vais voir se qu'il se passe et la je vois la mère sur la petite en train de la mordre et la pousser avec sont nez... du coup elle a quelques blessures légères sur la peau. Savez-vous quelle peut être la cause ? je tiens a préciser que mes 2 louloutes ont toujours été en contacte avec un mâle et j'ai peur qu'elle repousse sa fille a cause d'une éventuelle gestation... Avez-vous déjà eu affaire un un même comportement ?

Merci par avance de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
La petite cherche encore à téter ? Car si c'est le cas peut être qu'elle cherche à la repousser pour qu'elle arrête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que c'est de la domination que la petite doit enquiquiné la mère !!!lol si c'est pas a sang sa va tkt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon nounours est un chon qui est née chez moi alors qu'on venait d'adopter sa mère. C'est vrai qu'arrivé un certains temps, quand il essayer d'aller sous la mère pour la téter elle ne voulait plus tellement et le repousser, s'en aller. Il lui est déjà arriver de le mordre quand il insister trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant elle n'essaye pas de téter, elles sont dans une petite cage en attendant la grande faite maison peut être que c'est à cause de sa... Enfin pour l'instant elle c'est un peu calmer la mère Smile Sinon niveau gestation comment savoir si elles y sont ? Je voudrais bien les peser mais vue qu'elles sont en pleines croissance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Il faut attendre, si elle est au début tu ne peux pas savoir, mais tu le verras bientôt. Elle va s'arrondir et tu les sentiras.
Peut être alors que la cage est trop petite et qu'elles n'ont pas assez d'espace du coup ça crée des tensions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses je me remet à travailler la cage dimanche Smile par contre concernant la petite j'ai peur.... c'est qu'elle a un gros bidou sa m'ennuie un peu car elle n'a que 2 mois (donc pas le bon poids), la cage n'est pas du tout fini et en plus de sa si elle est bien gestante les petits seront des consanguins... déja que la repro des skinny m'a l'air compliqué on ne peux pas mettre n'importe quelle chon ensembles mais si en plus la consanguinité viens s'en mêler! je vous met des photos du ventre de la petite demain soir en espérant que vous ne m’annonciez pas une éventuelle grossesse...
Sur ce bonne journée a vous et grosses papouilles a vos chons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une autre façon de savoir c'est les tétines. Longue et gonflée... Et surtout l'absence de chaleur ( roucoule et essaie de monter sur sa maman )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mâle est le grand père, le père et éventuellement le futur papa de ses petits Mad
La dame a vraiment fait du n'importe quoi... J'ai pesé la petite ce matin, elle pèse 457 grammes c'est vraiment très peu pour une grossesse.
voici des photos du ventre (cliquer sur les photos pour les agrandir):






Après je me fais peut être films, sont ventre est peut être gros de nature... Vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Le bidon parait quand même bien rond Rolling Eyes Ça fait une boule surtout à droite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad C'est bien ce que je pensais... j’espère que si elle est gestante tout va bien se passer et que les petits ne seront pas handicapés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Tu as essayé de toucher pour voir si tu sens quelque chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi ya pas de doute possible ^^
Tu vas avoir des petits skinny !

Ma femmelle a mis bas d'un petit chon elle pesait à la fin de sa gestation 600g et le petit à la naissance 100g. Il est un peu débile, mais c'est un chon sans malformation apparente.
Après je peux pas te dire si pour toi ça se passera bien, mais commence pas à stresser là dessus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais la peser dans quelques jours et suivre l’évolution de sont poids :/
Non je sent rien du tout bouger... merci de votre soutient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi elle est gestante aussi, regarde parfois on sent les petit très tôt, moi j(ai senti vers 6 semaines, pour Bounty, petit poids également elle buvait beaucoup et ces tétines se sont légèrement allongés 0.5cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, elle prend environ 20 grammes tout les 3 jours, la elle est arriver a 496 grammes. C'est peut etre pour sa que la mere la repousse alors... pour l instant elles se sont calmer et font qu de manger Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...