Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikita54

Chat qui va mal :(

Messages recommandés

Je post ce sujet ce soir car je m'inquiète énormément pour un de mes chats qui n'est pas en forme du tout. On la amené il y a 8 jours au vétérinaire car elle boité beaucoup et avait perdu un peu l'appétit. Le vétérinaire à dit qu'elle avait du se faire renversé par une voiture car elle avait des marques et blessures à l'intérieur des cuisses (je trouve sa étrange quand même mais bon...) elle lui à donc fait une injection d'anti-inflammatoire et d'antibiotique et nous a donner un traitement à faire pendant 10 jours. Elle devait aller mieux au bout de 2-3jours mais sa fait 8jours de traitement et elle boite toujours autant et en plus elle maigrit à vu d’œil. Tout à l'heure elle était allonger à coter de moi et je pouvais voir la jambe qui lui fait mal se contracter toute seule et par moment elle laisse sa jambe très tendue. C'est la première fois que je voyait un chat faire ça donc je compte retourner chez un second vétérinaire la semaine prochaine sauf si dégénère pendant le week-end. Mais j'aurais aimer savoir si quelqu'un avait eu un problème similaire avec un de ses chats et qu'est ce que cela peu être....
Je précise quand même qu'elle à eu un chaton au mois de juin l'année dernière (on à pas vu ses premières chaleurs arrivées, heureusement tous ces bien dérouler)

Juste une petite photo d'elle est son bébé qui avait 1 mois et demie sur la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée je n'ai jamais de problème de ce genre avec mes chats, mais j'espère qu'elle ira vite mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Embarassed J'éspère aussi c'est stressant quand on ne sait pas quoi faire pour soulager son animal Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble étrangement a ce qu'à eu mon chaton il y a 2 ans : il est tombé du 3ème étage et s'est cassé une patte ... Vas voir un autre véto effectivement le plus rapidement possible car si c'est ca , elle risque une hémoragie interne et donc la mort Sad elle est tellement belle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton chaton s'en est bien remis? Tu penses qu'il va falloir l'opérer? Je pensais l’emmener lundi au véto chez qui je vais pour mes NAC, il à sauver un de mes chinchillas et en plus il à tout le matériel qu'il faut (radio, echo, ...). Par contre il n'est pas d’astreinte ce weekend :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il s'en est remis , l'opération n'était pas indispensable car c'était cassé en biais mais l'os restait relativement droit (ouf parce que 800€!!!) la véto ma donné des calmants a mettre dans sa nourriture et une belle attelle et en 1 mois c'était fini mais il a toujours gardé sa patte un peu tordue .
Mais ca l'a pas empêché de sauter de la fenêtre ! 3 fois et la dernière je suis allée le chercher mais il ne voulait plus rester chez nous , il me l'a fait comprendre donc j'ai pris la décision de le laisser dehors et de le nourrir (on était dans un quartier avec pleins de chats dehors) je l'ai vu pendant 3/4 mois puis plus rien , il avait arraché son collier la dernière fois que je l'ai vu Sad on ma dit (après ...) qu'il y avait tellement de chat que la SPA passait souvent Sad donc j'espère qu'il est bienheureux là ou il est ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je suis désolé... J'ai un chat qui à disparue l'été dernier, elle est toujours sortie dehors depuis toute petite et revenez dormir et manger à la maison mais du jour au lendemain on l'a plus vu. Et comme dans mon village plusieurs chats ont disparue on pense que quelqu'un devait les attraper pour les revendre dans les laboratoires enfin ce que je n’espère pas ! Mais c'est dur quand on ne sait pas ou ils sont, ce qu'ils deviennent... En tous cas merci beaucoup pour tes renseignements Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ca fait peur ! Dans mon village , nos chat disparaissaient mais on savait tous que c'était un voisin qui les tuaient ... j'ai eu un chat adorable qu'on a enfermé par inadvertance dans ma chambre (sans eau nourriture et litière...) pendant 1 semaine (on revenait a la maison que les week end car mes parents travaillaient a 2h de là) il n'a fait AUCUN dégâts !!! mais quand on est rentrés et qu'on l'a entendu pleurer a la mort on a eu une sacrée trouille pour lui et un étonnement immense qu'il n'ait RIEN fait sans litière , qu'il ait tenu sans manger et boire !!! il a passé le week end dans nos bras le pauvre , et c'est là ou on a fait une grosse erreur , au lieu de l'emmené avec nous le dimanche soir on l'a laissé pour la semaine (sans l'oublié dans une chambre cette fois ci...) mais il avait tellement besoin d'être rassuré qu'il est parti chez ce voisin qui en a eu marre de l'entendre miauler et son neveu ma dit qu'il lui avait mit un coup de bâton entre les oreilles et l'avait jeté dans la déchetterie Crying or Very sad je peux t'assurer que j'étais a 2 doigts de le tuer du haut de mes 10 ans !!!Et a côté de ca , quand mon chien (briard) était sur le point de mourir , il l'a accueilli et mon chien ne se laissait approcher que par lui ... va comprendre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a du avoir peur ton chat et se demander ce qui se passe qui est resté enfermé dans la chambre :s j'ai une voisine aussi, qui est un peu comme ton voisin. Elle supporte pas les chats, et elle leur donne des coups de pelle ou de râteau quand ils viennent dans son jardin. On a même peur qu'elle mette de la mort-au-rat, avec ces gens la on sait jamais !
Sinon ma petite princesse boite toujours, ce matin on la regardait marcher et on a l'impression qu'elle a une bosse au niveau de la hanche, on va voir demain ce qu'il en ai mais je pense l'amener au vétérinaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie si c'est la hanche ...
On voit vraiment des gens ignobles ...
Ma chatte est morte avec de la mort au rat ... Mon père en avait mis au sous sol dans les années 80 car on avait des rat qui ressemblaient plutôt a des raton laveurs Mad!!! Mon père est mort en 93 et ma mère savait pas qu'il en avait mis aussi a la cave et en 2000 elle a mis bas ou il y en avait (alors qu'on lui avait fait une belle panière hein!!) et elle en a ingéré en mangeant le placenta sûrement . C'est une vrai souffrance , on l'a emmenée chez le véto 2 jours après car on voyait bien qu'elle était pas bien mais on a dû la faire euthanasier car y'en avait déjà trop qui était passé dans le corps Sad Je précise qu'on a su pour la mort au rat quand le véto nous a dit que c'est ce qu'elle avait ingéré sinon on l'aurait emmené plus tôt !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je suis desoler, vous avez fait comment avec les bebes? Vous les avez nourris a la pipette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils en avaient ingéré aussi par le lait , 2 sont mort le soir même et le 3ème a tenu jusqu'au lendemain No sinon oui on leur donnait a la pipette mais ils buvaient a peine . Le véto nous avait dit qu'ils pourraient s'en sortir sans en être sûr a 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...