Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jessie84

Perte de poids

Messages recommandés

Je ne savais pas si je pouvais écrire sur un autre post où on parle de perte de poids alors j'en créé un nouveau.
Voilà Pep a pris 50g la semaine dernière et là je l'ai pesée tout à l'heure elle a perdu 50g..
Je m'inquiète un peu parce que je ne veux pas qu'elle en perde encore No
D'ailleurs j'ai l'impression qu'elle mange moins bien depuis hier et aujourd'hui je la trouve plutot calme :/
ça m'embête vraiment parce que demain je retourne à Grenoble pour passer mes concours donc si je dois l'amener chez le véto je ne pourrais pas avant la semaine d'après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu pèses Pep avant son repas le matin ??
C'est mieux de procéder ainsi car c'est plus juste.
Observe la bien et assure toi qu'elle mange bien. Tu peux toujours la repeser et bien vérifier qu'elle ne perde pas .
J'espère que ça ira pour Pep Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non je la pèse dans l'après midi, je lui donne à manger le matin quand je me lève et le soir entre 19 et 20h.
Ce matin elle a commencé à s'agiter pour avoir à manger, et elle a mangé de l'endive, un peu de poivron et un peu de carotte. Mais d'habitude quand je lui donne à manger 2-3h après il ne reste plus de légumes alors que ces derniers jours elle mangeait pas tout ou mettait beaucoup plus de temps..
Je vais surveiller, ce matin elle a couru de partout donc c'est qu'elle doit aller bien mais je préfère faire attention Smile
Merci en tout cas ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense qu'il faut pas se baser juste sur 1 pesée mais sur quelques jours de suite . C'est comme nous ^^ t'es en plein régime tu perds 3 kilos et la semaine d'après alors qu'il y a eu aucun écart t'en reprends 1 grrrrrrr !!!
si tu la pèse toujours a la même heure , c'est bien déjà vu qu'elle est bien rythmée donc redis nous dans 1 semaine ? grosse caresse a elle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, je vais quand même surveiller cette semaine, le week end prochain je la pèse et je vous tiens au courant Smile
Merci nanou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il faut voir sur plusieurs jours comment ça se passe. Ça n'a pas l'air de venir des dents?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment on fait pour voir si ça vient des dents ?
Le truc c'est qu'elle mange le poivron et la salade et mange plus tard ou même pas du tout le fenouil et le concombre..Alors que la semaine dernière elle mangeait tout, je comprends pas --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Ben elle a peut être une petite baisse d'appétit, la semaine dernière tu t'inquiétais qu'elle mange trop et la tu t'inquiète qu'elle ne mange pas assez.
La semaine dernière elle avait peut être un pic de croissance donc des besoins accrus et la c'est passé.
Alors je pense qu'il faut surveiller son comportement sur plusieurs jours, la peser régulièrement.
Et si vraiment tu vois qu'elle ne mange plus il faut la gaver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle commence peut être à trier ses légumes la miss, elle à des préférences ^^
Comme dit sweepy74 c'est peut être une baisse d’appétit. Ne te fait pas de soucis, surveille son poids et donne nous des nouvelles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin je lui ai donné un peu moins à manger que les autres jours vu qu'elle ne mangeait pas tout et quand je suis rentrée tout à l'heure elle avait tout mangé Very Happy
Je lui ai donné 4bouts de fenouil, à 17h30 et elle les a tous mangé Smile
A surveiller encore ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pesé Pep hier après midi, elle a repris 50gr Suspect
Je trouve ça assez bizarre parce que je n'ai l'impression de lui avoir donné énormément à manger cette semaine, du coup je me demande si ma balance marche vraiment ^^
Je vais la repeser aujourd'hui pour voir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ta balance marche, mais c'est comme nous, des fois on a faim, d'autre moins. Après si t'as une chonne super sportive comme les miennes, faut pas t'étonner qu'elle maigrisse. Chez moi 2 n'ont pas bougés, la premiere des mes chonnes à la maison a un poids qui ne bouge pratiquement pas.... ( 757gr elle a bientot 1 an ) et les autres ont bien grossis.

Par contre, faudrait pas qu'elle perde, perde, et re perde. Si tu vois ce que je veux dire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle bouge pas mal mais mange quand même bien donc je pense que ça compense. Pour l'instant elle a repris du poids donc c'est bien mais je vais continuer de la peser toutes les semaines pour suivre l'évolution Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...