Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bonjour,
mon chonest vraiment très sale et refuse d'être propre ...
j'ai essayé plusieurs choses ...:
a chaquer caca je le merttais dans la litière. RIEN
il fait même dans son dodo ... est ce couche dessus Sad
après il pue !!!!
ma question est :


POUVEZ VOUS ME DIRE COMMENT FAIRE ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne peux pas "dresser" un chon pour qu'il soit propre, soit il est de lui même propre soit il ne l'est pas. Tu ne peux pas faire grand chose..
La mienne aussi fait ses besoins de partout et dans son dodo aussi par contre elle ne pue pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé moi aussi pour vite abandonner... Même si ce sont des bêtes intelligentes, on peut pas les dresser pour la propreté. Kyo fait ses besoins un peu partout aussi mais pareil que jessie84 il ne pue pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai essayer de lui mettre une litière en coin dans sa cage !! J'essaie de tous rassembler dedans pour qu'elle voit que c'est la que sa ce passe ! Mais pour l'instant rien n'y fait elle fait ses besoin juste devant maintenant et non dedans NeutralNeutral !! Maintenant à voir au fil du temps parce que c'est la 1ere semaine que je lui ai mis çà !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mercii c'est ce que je vaios faire quand j'au rai ma cage ma cage a oiseaux est vendu a 30 euro la dame viens la semaine prochaine est r'appelle se soir Smile !!!! mon loulou a déja sa noyvelle cage en vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les miens pareil pas propres du tout,je vois que dans a cage actuelle,il y a des couvertures et dodo,faut les laver souvent car si tu ne le fais pas,normal qu'il pue:P ensuite du fait que se soit une petite cage ça aide pas non plus,mais comme tu vas en n'avoir une grande ça devrait aller mieux;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...