Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
An3lia

Tapis Living World Green

Messages recommandés

Bonjour bonjour,

actuellement j'utilise des lavette absorbantes lavables en machine .

Je suis tombée par hasard la dessus :

> Lien ici <

Qu'en pensez vous ? Avez vous déjà testés ? Ca dure combien de temps ?

Aprés je pense que ca reviendrait moins cher que de faire des machines et ca pourrait ce mettre au pourrissoir au jardin mais je me demande si ca absorbe bien et si ca dure pas qu'une journée quoi :/

Merci <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Ah effectivement ça à l'air pas mal !!
Il faudrait juste voir combien de temps sa tient !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai bien compris c'est un tapis qui se change en même temps que la litière, il est fait pour être mis en dessous de copeaux par exemple et il suffit simplement de resserrer les coins du tapis et de serrer pour changer la litière, c'est sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce que j'ai lue aussi mais j'me suis dis que ca pourrais servir sous les plaids, drybeds toussa a voir vu que ca absorbe quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okaye =) j'ajouterais a ma prochaine commande sur ce site pas avant un mois par contre pour le moment j'ai le stock je vous tiens au jus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela avait l'air très intéressant, au point que j'en ai commandé bien que je sois en Suisse. Et bien je le conjugue au passé.... Rolling Eyes

Genre simple plastique à mettre au fond d'un bac ou enclos, pour faciliter le ramassage de la litière, d'autres nous ont déjà donné de bonnes astuces... Sur l'emballage ils disent qu'on peut sortir avec les ordures ménagères, sur le site ils disent biodégradable donc ce serait à mettre au compost... Je ne vais pas prendre le risque de le mettre au compost. Mais je vais les utiliser uniquement dans le bac où je mets le ratelier de foin, j'ajoute de la litière voilà. Je verrai à l'usage si c'est absorbant, cela n'a pas l'air de l'être. Le "doggy pad" que j'utilise normalement sont absorbants, eux...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...