Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amourdechon

Fini les pipis sur nous!!!!Astuce

Messages recommandés

voila ,je pense que nous sommes nombreux et nombreuses à porter nos petits chons sur nous, soit devant la tv , sur canapé, lit....
J'ai trouvé une solution suivante comme je suis une maman couseuse de couches lavables ,j'ai utilisé du PUL c'est un tissu idéal pour faire les couches de nos bébés, j'ai donc utilisée les chutes pour fabriquer des petits dodos pour mes chons, j'ai fait un oval de 25cm de long puis un rebord de 5cm, j'ai doublé avec le tissu PUL et du polaire .
Effet garantie, mes chons font parfois pipi dedans et moi je n'ai rien senti , ensuite on passe au lavage sans souci et même au sèche linge, c'est vraiment un bon tissu et on peux réaliser beaucoup de chose avec ce tissu
Comme j'ai un mâle et 3 femelle, je vais lui réaliser une petite couche pour pouvoir les mettre ensemble de temps en temps!!Et si le dodo n'est pas une bonne solution pour vous on peut mettre des petites couches en PUL comme pour les chiennes en chaleur qui sait je vais vous en faire un petit modèle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est sympa ! J'aimerais bien voir la petite couche sur un cochon d'inde lol !!!

Sinon j'avais vu sur un site un espèce de porte bébé spécial chon , en fait ça ressemblait à une petite pochette que l'on accroche au cou quand on regarde la télé ou qu'on est assis !


et c'est assez simple à réaliser je pense donc on peut même en faire un doublé polaire pour l'hiver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...