Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loved'amour ex pralined'a

arrivée d'un nouveau chon..... sauvetage ( photo p1)

Messages recommandés

ce matin je suis tombée en rade de foin! habituellement je le prend chez un voisin paysan qui me vend la grosse botte 1 euros50.

hélas il est parti en vacances.... donc je vais a l'animalerie a coté de chez moi pour en acheter. je fais un petit tour ds le magasin et la j'entend des puoik pouik.... je baisse les yeux , je vois un tout petit chon perdu dans les rayons du magasins.... au debut je me dis que je vais aller voir la vendeuse pour lui donner.... et puis du coup en voyant les autres chons dans leur vitrine je suis écoeurée.... ils sont tous mélangé , entassé sans foin et avec des melanges de graines et du pain dur.... j'ai donc préféré mettre le loulou dans mon sac a main et hop ni vu ni connu je paie mon foin et je sors vite du magasin.

Je sais que ce n'est pas bien car c'est un vol mais il m'etait impossible de leur laisser..... et financierement je ne voulais pas leur donner des sous pour kils continuent ce trafic!

donc me voila avec un chon de plus! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid un chon évadé !!!! alors ca c'est la meilleur !!! t'as eu raison , bande d'incapables qui savent même pas refermer une cage !!!! il est venu a toi donc ne regrette pas ton geste Very Happy une tite photo du fugueur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pff n'importe quoi vraiment il y a des animaleries qui ne devraient même pas rester ouvertes --'
Je pense que j'aurai la même réaction que toi en voyant ce pauvre petit chon perdu dans le magasin..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hA HA Ha hAAAAa HORIble !!! Une animalerie faire sa ? Je trouve sa affreux ... Je n'aurai pas pu faire comme toi car je n'est que 11 ans ... Mes parents m.auraient dit de le reposer et de payer .. Mais j'aurais eue ton âge je l'aurai fait !! Photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j'ai pesé mon ti fugueur. il pese 168g.... je pense qu'il doit avoir a peine 15 jours ou max 3 semaines.... pffff

je l'ai emmener chez le veto donc c'est bien un petit male! et maintenant il s'appele Choco! je ferrai des photos cet apres midi! il est tout mimi! pour le moment je le met avec cookies et tout se passe bien. je vais les garder qq temps dans la maison avant de le mettre dehors en clapier! a plus tard pour la photo! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est HORRIBLE !!!
Moi aussi mes parents n'aurait pas voulut le prendre car j'ai déjà beaucoup d'animaux , ils auraient prévenue quelqu'un et l'aurai remis dans la cage Sad
Mais sinon j'aurai fais comme toi !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la qu'elle honte tu sais a mon animalerie habituelle j'ai une amie qui a fait un stage la bas et un matin un mec arrive et veut rendre le chon qu'il a acheter 15 jours plutot ben un enfant 3 jours après va voir mon amie en lui disant madame il y a un cobaye dans la niche la bas et la elle va voir et oui le mec avait trois jours avant laissé le chon la dedans !!!!
enfin bref ta eu raison je trouve on attend les photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dingue comme histoire Shocked

bon heureusement il est entre de bonnes mains !

il a pas pouické à la caisse ? lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'ai eu peur kil pouik aussi! je l'avais mis dans mon sa a main en le lassant ouvert!

par contre il a bien crotté et fait un ti pipi dedans! lol!

mais c'est vrai ke j'aurai été bien mal si il avait pouiké a la caisse! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurai fait la même chose que toi... quel bande d'incapable dans ces animalerie... tu n'étais pas trop mal a l'aise à la caisse en sachant que tu avais un bb chon dans ton sac a main MDR.... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop chou ce petit choco;) ils ont qu'à mieux s'en occuper dans les animaleries,j'aurais fait pareil avec la peur au ventre qu'il pouik!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais fait pareil à ta place, même si voler me rebute un peu ( et oui, je n'ai jamais volé xD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est a croquer ! Qu'elle histoire, tu as eu raison de le garder, a ta place je n'aurais pas non plus le redonner a l'adoption ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho il est trop tchoupi en plus !! mais beaucoup trop petit pour la vente a mon gout ... y'a toute une éducation qui n'a pas été faite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien voulus faire comme vous ...
mais comme a dit lucinou22 mes parents n'aurais pas voulus que je le prenne Neutral
Mais sinon , il est MAGNIFIQUE Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas qu'il y ai de camera la bas.... c'est une petite animelrie de campagne!

choco a passé sa premiere nuit a la maison et a mon retour du boulot ce matin je l'ai pesé et il a pris 15g donc je suis bien cotente! je ne sais meme pas si il etait sevré ce loulou..... pfff

il s'entend bien avec cookies un male d'un an que j'avais du separer des autres males car ca se battait a sang! la vu kil est bébé tout se passe a merveille pour le moment! Choco reste collé a cookies ils sont trop mignon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai que vu son poids il est tout petit !

Mais peut-être que c'était pas l'animalerie qui avait mal fermé , peut-être que comme disait Nougatine1306 c'est quelqu'un qui n'en " voulait plus " Question

Enfin vu les conditions dont tu nous as parlé c'est tout à fait possible qu'il se soit échappé lol ; enfin maintenant il est entre de bonnes mains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n'est que 12 ans mais je l'aurais peut etre pas prit par maque de place mais en tout cas je ne l'aurais surment pas rendu je serait rester avec lui pour lui donner un peu d'affection qu'il na surement jamais du recevoir avant toi beien sur et je saurais partis du magasin en appelant mon refuge ( la ou j'ai adopter rocket )
pour qu'il vienne le chercher en tous cas s'auarait eter drole pouik pouik sa veut bien dire qu'il est content alors ça veut dire qu'il etais content d'etre de sortie ( pour une fois !! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mon dieu lol quelle histoire , il a eu enormement de chance de tombé sur toi cette adorable petit bout de chou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voila .... chon ki vient d'animalerie = chon malade.....

pffff mon ti choco a une conjonctivite! heureusement j'ai ce qu'il faut a la maison! je lui nettoie avec du serum phy et apres je lui met 2 fois par jour de la pommade ophtalmique.....

décidement ca confirme ce que je pense de cette animalerie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...