Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TwisterD'amour

croute Nazal

Messages recommandés

Mon cochon d'inde Twister éternue et se fait des croûte sur le nez je doit donc lui enlever avec des compressent mouiller .

mais sinon tu vas bien pour lui il continu a étre aussi spide et

continue de réclamer des chose en poussant son POUiiK Mais pouvez vous me dire dou cela pourait provenir si il est malade ou c juste normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est pareil pour ma chonne !
j'èspère que c'est juste un petit rhume !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le rhume des cochon d'indes ont deux simptomes :

- ils eternues
- ils ont le nez qui coule

Et pour les croutes c' est souvent a cause de la vitamine c qu on leur donne ils la boive trop vite et sa leur resort par le nez , (c' est se que mon chon a eu aussi ) mais si sa ne s en vas pas vas voir le veterinaire il a peut etre une maladie de peau ou des parazites

Tien nous au courant (-:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors (pardon pour le temps que j'ai mis pour répondre) sa ne reste pas.
mon père avez un élevage de chon quand il était petit sont chon Nestor avez pareil...
Donc voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !!!! mais tu pourait me donner une petite question parce que comme sa fait longtemps que je ne suis plus aller sur ce forum je ne sais pas ou mettre ma question...
je suis aller sur un autre forum de cochon d'inde ( la caverne des cochon d'inde) j'ai marqué esque mon cochon d'inde est heureux ?
il y a marquer que si le cochon d'inde vit seul il meurt plus vite que si il a de la compagnie et que si il est tous seul il tombe dans une dépression ( il risque pas d'être seul car il est dans ma 2 iéme chambre et je GEEK sur la console xbox 360 toute la journée MDR)
et que si il est tous seul il ne mange plus est se laisse mourire :'(
Mais j'ai Pas envie...qu'il meurt Crying or Very sad Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiete pas mon cochons d'inde aussi vivra seule toute sa vie ^^ mais il ne mourrira pas pour autant , le cochon d'inde fait une depression que si tu ne le sort pas /-: moi j'ai toujours mon cochon d'inde avec moi , la preuve je l'ai amener avec moi en vacance ( au pire met le avec toi pendant que tu Geek ^~^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tinquiète pas je suis sur que tu t'occupe bien de lui ,que tu est la pour lui alors aucune raison qu'il tombe en dépression ^^
Le mien aussi est tout seul et il très heureux d'avoir ses caresse tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La question n'est pas au bon endroit en effet ^^
J'ai mon mâle Chocolat qui a vécu seul jusque ses 4 ans et demi. Il a eu des bébés et c'est alors qu'il a eu de la compagnie. Il est malheureusement mort à 5 ans sans raison, nous l'avons amener chez le véto, il est décédé là bas.
Je pense qu'il a eu une belle vie, c'était un amour de cochon d'inde et il a toujours était heureux même s'il était seul.
C'est vrai que ce sont des animaux qui vivent mieux en groupe, mais ce n'est pas pour autant qu'ils vont se laisser mourir s'ils sont seuls !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton cochon d' inde a peut etre eu une crise cardiaque il suffit du chat qui passe a cotes d'une fenetre ou d' une bestiole pour que sa lui arrive

Desoler pour ton peti chou [-:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi il n'a pas peur des chiens ma tata à un cocker anglais.
mon autre tata un coton de tu-lare.
il n'a pas peur car Brownie (le cocker) monte la garde devant lui...et Missy (le coton) sans fou royalement.

Je n'est aucun animal de compagnie j'ai 4 chèvre (mais dehors LOL)
Malheureusement mon chat nous à Quitter mon père ma dit qu'elle c'est fait écraser mais en faite c'est le voisin qui lui a tirer dessus :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'un vrai co*** ton voisin !-:  pauvre petit chat .. moi mon chat veut tuer mon cochon d'inde donc je ne veux pas qu ' ils se voyent (heureusement) et mon chien il arrete pas d'aller le voir il monte dans ma chambre et tout  mais il ne lui ferra pas de mal (

edit Minisuity: ton langage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh le sujet divague je crois ... Et il a vécu dehors donc il lui fallait plus qu'un chat pour faire une crise cardiaque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...