Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanattitude59180

Installation de fannattitude59180

Messages recommandés

Alors voilà j'attendais le moment venue où elles auraient grandit les fifilles pour changer de cages. Avant elles étaient séparé libby dans une cage seul et les deux autres dans une cage de 100 cm, maintenant elles ont à trois dans cette cages double de 100 cm. Elles ont peur par contre de descendre, monter c'était facile mais redescendre ces un autre problème. J'espère qu'elles vont réussir.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

75 euros chez mon commerçant à côté de chez moi et sur internet elle dépasse les 100 euros. Si tu as un JMT près de chez toi renseigne toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la même cage que toi. C'est normal si elles ont peur au début. Tu verras après ça ira beaucoup mieux :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, elles ont toujours aussi peur et n'osent pas descendre que puis-je faire pour les habituer à la planche ? Mettre des légumes au dernier étages ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
se serait possible de mettre un morceau de bois le long de la rampe? ainsi elles ne verront plus le bas et auront moins peur;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bha je vais essayer de me renseigner avec quelqu'un que je connais car moi je suis un danger donc vaut mieux pas que je le fasse moi même sinon il arrivera une catastrophe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...