Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darkdog

malformation ?

Messages recommandés

salut,
voila, se matin j'ai remarqué que l'un des bébés de caramel a 4 doigts aux pattes arrières alors que les autres chons en ont 3 ShockedShockedShocked
est-ce normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa arrive moi je l'ai fait enlevé des la naissance parce que j'avais peur qu'il se l'arache et puis je trouvais sa bizarre mais il y en a qui leurs laisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais attendre une petite semaine et je pense contacter le véto pour un "check-up" complet des petits loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pep a 4 doigts aussi aux pattes arrières et j'ai laissé comme ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais une femelle aussi, apparament c'est du à de la consanguinité, mais ils vivent très bien avec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minisuity a écrit:
J'avais une femelle aussi, apparament c'est du à de la consanguinité, mais ils vivent très bien avec !

pourtant le père et la mère ne sont pas de mêmes parents (je les ai eu a 2 endroits différents)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, quand j'avais poser la question pour ma femelle,on m'avait répondu que c'était du à de la consanguinité. (Mais j'avais justement mis "apparament" comme je n'en ai pas la certitude, et tu m'apportes la preuve que ca n'en ai pas une d'ailleurs !)
Ce qui est certain par contre c'est que ca ne change rien à leur façon de vivre, 4 ou 3 orteils, on ne voit pas la différence ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La petite de la femelle que j'ai récupéré en a aussi 4 a l'arriere, mais ils sont vraiment minuscules, sur une patte, ce petit morceau de peau est mort tout seul au bout de 2/3 semaines et de vie et sur l'autre patte il tient mieux, mais ça ne les genes en rien ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...