Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanattitude59180

Gestations surprise ?

Messages recommandés

Bonjour, cette semaines je n'ai que des soucis je crois après un chaton qu'on receuilli même pas sevré, mon chiot qui fait une gastro voilà que mon cochon d'inde qui est bisarre.

Depuis deux jours madame évite de sortir, mange et bois peut reste allonger le long de son côté. Et elle viens de faire pipi blanc avec des morceaux ce que libby fessait avant d'accoucher thais le fait. Je me demande quoi faire là. Je viens de la séparé des filles enfin je viens de la descendre d'un étage, car ils ont peur tous de descendre au moins elle ne sera pas déranger. Quand pensez-vous ? En tout cas si elle est gestante sa veut dire que sa soeur aussi, car elles ont le même ventre et les même mamelle allonger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Ben il y'a un mâle avec elles ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Ah ben si tu dis qu'elles ont toutes les deux pris du ventre et les tétines allongées elles sont sûrement gestante toutes les 2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu les a acheté il y a 57 jours elle devrai bientot mettre bas.... tu sens les bébés biouger ? elles font kel poids ? il faudrai absolument que tu les pese pour savoir! il faut aussi bien donner la vitamine C.....

j'espere qu'elle n'est pas trop jeune .. et que tout va bien se passer!

tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...