Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Sweepy74

Album photo de Sweepy74

Messages recommandés

Invité Sweepy74

J'ouvre un album pour les puces, jusqu'à présent je postais dans "Leurs petites histoires".
Des nouvelles des filles : elles sont en pleine forme, Paillette a retrouvé la forme, mange SANS ARRÊT, et demande tout le temps à manger !! Pourtant elle prend moins de poids que sa fille  Rolling Eyes
Paillette fait de gros progrès au niveau de l'apprivoisement, elle viens manger dans la main sans soucis, recherche le contact, viens manger dans la boite à légumes lorsque je prépare leur gamelle Razz, et elle a même pris son premier bain : l'eau c'est bien, le shampouinage c'est vraiment pas drôle, mais alors le câlin bouillotte pour se sécher, elle adore Razz
Comète reste beaucoup plus discrète et indépendante, mais elle nous fait bien rire avec ses cabrioles et ses coups de folie  lol! elle boit ses 1 ml de vitamine en 2 seconde chrono :Pelle adore ça !

Lorsqu'il fait beau (ce qui est rare en ce moment) on laisse le balcon ouvert et elles font des allers retours, font leur petite vie, elles sont mignonnes ^^
Là elles sont chez mes parents parce qu'on part en vacances pour la semaine, ça fait un vide mine de rien lol

Des photos :
Dodo dans leur panier qui a bien chauffé au soleil ^^


Mais où est Paillette ? Razz


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont mimi Smile Paillette parait énorme sur la 3ième photo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Jessie : Ben c'est rigolo parce que vu qu'en ce moment elle arrête pas de manger, elle prend du ventre mais elle prend que ça alors que Comète elle prend de partout. Tellement que j'ai bien vérifier que Comète soit une femelle car Paillette on dirait qu'elle est gestante lol!
Mais le poids ne monte jamais au dessus de 600gr Rolling Eyes ça restera un petit gabarit je crois bien !
Lucinou, Nanou, Maud : Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle mange beaucoup c'est bien Smile Après je pense que chez les chons comme chez tous les animaux il y a des petits, des moyens et des grands gabarit Wink

Dans tous les cas elles sont toutes mimis toutes les deux I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Des nouvelles des puces qui se portent à merveille ! Paillette a une super forme et réussi enfin a reprendre du poids (je touche du bois^^) 
Tout d'abord voila des photos de Comète et son hamac, et oui elle s'est découvert une passion Razz




"Et la vous me voyez encore?? Je suis cachéééé ^^"


Les filles en ballade


Paillette qui fait sa toilette ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh trop chouu j'aime beaucoup la photo avec l'hamac mais celle ou elles sont en promenade et ou la petite sa lave je trouve sa trop craquant Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Merci à toutes Smile
Et luna-sea en faite la "petite" qui se lave c'est Paillette et c'est la mère, l'autre c'est sa fille, difficile à croire mais pourtant c'est vrai lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mignonne la petite comète dans son hamac ^^ la maman est pas mal non plus =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça fait drole:lol!:  ah oui les chons et les hammacs...une grande passion,quand je vois les miens ils me font craquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Bah la elle en ont mis du temps pour se servir de ce hamac lol et encore pour le moment seul Comète y va !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Des nouvelles des 2 puces : 
Elles vont très bien, Comète a dépassé le kilo je commence à me demander quand est-ce qu'elle va stabiliser un peu son poids, surtout que je ne peux pas tellement les rationner car Paillette n'en a pas besoin.
Lorsqu'on est parti en vacances mes parents les ont gardés, 2 semaines à manger de l'herbe fraîche le paradis Razz
Voilà quelques photos :

Dans l'herbe pendant les vacances

Elle est floue mais je la trouve rigolote ^^


Et une petite séance câlin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comète est vraiment très jolie comme agouti. Je pense que tu n'as pas réellement besoin de les "rationner" un cochon c'est rondouillard. Donc tant qu'elle ne dépasse pas 1kg400 je pense qu'il n'y a pas lieu de lui faire suivre un petit régime Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Merci Smile Comète a une vraie bouille de bébé lol elle nous fait trop craquer, elle sait bien prendre son petit air innocent du genre "j'ai rien fait" Razz

Ce qui m'étonne au niveau du poids c'est que Paillette atteint difficilement les 700 gr, je vois bien que Comète est d'un naturel plus costaud mais son poids ne cesse d'augmenter alors je me demande s'il va falloir la rationner à un moment donné. Tous les gens qui voient nos chonnes pensent que c'est un mâle et une femelle vu la différence de taille entre Paillette et Comète ^^ difficile de croire qu'elles sont mère et fille puisqu'elles n'ont quasiment rien en commun lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon mâle pèse 100g de plus que sa maman et ce sont tout deux, deux poids léger ( 700g pour la mere à 1an et 880g pour le petit Smile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Oui mais c'est un mâle Razz
La mienne pèse 300 à 400 gr de plus que sa mère ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, niveau poids ils ne bougent plus c'est pour ça que je te disais ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

D'acc ben je verrait comment ça évolue Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Merci Smile (ce sont des femelles)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils : les kikis ^^ je sais que ce sont des fifilles (sinon pauvre loulou qui s appelerai paillette !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
lol! d'accord pas de soucis ^^

Merci Pauline Smile C'est ton chien sur ta photo de profil ?? il est trop beau Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'avais en famille d'accueil pendant 6 mois le temps qu'on trouve quelqu'un pour l'adopter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

D'acc ça n'a pas du être trop dur de lui trouver une famille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ça a été. je me suis attachée à lui, ça a été dur de le quitter mais bon c'est comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Oui ça doit pas être évident ! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Un petit coussin fait maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Hé oui ça pousse ! Comète ne s'arrête plus Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'avais vu des photos quand Paillette était petite et quand Comète est née, elles ont bien changé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Paillette qui fait un gros dodo dans le hamac Smile :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh trop chou I love you les miennes n'aiment pas le hamac que je leur ai mis, elles sont montées une ou deux fois puis elles sont redescendues 2sec après ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Je te rassure les miennes ont mis un temps fou pour aller dormir dedans !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Bon et bien cette nuit pour la 1ère fois, on a eu le droit au chant du cochon d'inde, à 1h et 3h du matin ! C'est très désagréable lol
C'était un cri aigu et répétitif comme sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=UF-myIg2RF0 sauf que nous elles se sont arrêtés quand on a allumé la lumière (ouf) donc impossible de savoir qui est la chanteuse Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La chance ! Ils ne me l'ont jamais fait les miens, enfin s'ils pouvaient éviter de le faire en plein milieu de la nuit Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Ben j'avoue que j'étais pas super enchanté, j'étais en sommeil profond lol ça ma perturbé j'arrivais plus à me rendormir, heureusement que c'était le week-end Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

fantastique! je l'ai entendu une fois avec ma première chonne"sophie" j'avais 9 ans,ça date Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super choute tes louloutes !!!!
C'et fou comme Comète ressemble à mon valentin  Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...