Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Sweepy74

Album photo de Sweepy74

Messages recommandés

Oh elle est trop mignonne  I love you 

Tu peux peut être les mettre dans des cages séparées mais à côté l'une de l'autre juste le temps que la miss atteigne un poids un peu plus élevé... Comme ça elle pourra manger et vivre tranquilou sans trop de stress et quand elle aura sera un peu plus grande et énergique tu pourra la remettre avec Comète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonne idée carow  Very Happy , se sera mieux pour la petite puce,elle va grossir et prendre de l'assurance, pour le critical care attend comme tu dis,tant qu'elle mange et est énergique, ça ira  Very Happy 

culpabilise pas hein pour l'animalerie,j'ai craqué aussi pour youki mon shelty....

laeti-et-ses-pouiks ne le prend pas comme ça,on ne veut juste pas qu'un débat pertube ce post,il y a la rubrique "libre" pour ça  Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Merci Smile
Quand je vois Comète courir après la petite je me dis qu'il vaut mieux les séparer puis quand je les vois manger côte à côte du coup je me dis que c'est peut être mieux qu'elles ne soient pas seules, alors je ne sais pas trop lol, pour le moment elles sont encore ensembles.
A mon avis la petite embête Comète aussi, si ça se trouve elle essaie de la téter, parce que je me souviens quand Comète a atteint l'âge du sevrage il y'a eu une bonne période ou c'était très tendu avec Paillette (sa mère) parce qu'elle essayait encore de téter et du coup Paillette la chassait, un peu comme Comète le fait avec Cannelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a ça aussi,elle veut peut être téter et avoir des calins, laisse les encore ensemble,tu verras bien,car le fait de les séparer ne va t'il pas encore les pertuber ? je serais indécise aussi à ta place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Oui pff c'est pas facile ces petites bêtes Razz si elles pourraient nous dire un peu ce qu'elles veulent ça aiderait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Merci pour elles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hannn des agoutiiii partout des agoutiii c'est les plus beau et les plus mignon les agouuutiii *w* Je craque je craque elles sont belle ! Vraiment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Oui on a connu les agoutis avec Comète et on est fans  I love you  Razz
Merci pour mes puces Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Des petits nouvelles des puces...
Cannelle prends bien du poids Smile elle pèse maintenant 322 gr, et c'est un petit estomac sur pattes ! Elle commence à se balader en dehors de la cage, par contre Comète reste son repère, elle la suit à la trace et elle n'aime pas trop qu'on la prenne seule...
L'entente se passe mieux, mais Comète montre bien qu'elle domine !! 

Sinon je voulais vous demander une petite faveur, vous pouvez voter pour Cannelle sur ce site svp? Smile  http://www.jooky.fr/c/197799/#.U1_l0Pl_siM
C'est un concours, et vous pouvez donner un vote gratuit par jour !
Merci pour elle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Les nouvelles ne sont pas très bonnes...
Cannelle va bien elle pèse maintenant 478 gr et grandit tranquillement.
En revanche Comète m'inquiète, elle est descendu de 1kg200 à 1kg085. Sa respiration est bruyante, elle éternue un peu  Rolling Eyes Les symptômes de la maladie que Paillette avait... Pff vraiment pas envie de repartir dans les antibio, les inhalations... 
Enfin je vais prendre rendez-vous chez le vétérinaire on verra ce qu'il en dit mais j'avoue que la je suis dépité... et moi qui pensait qu'elle était passé à côté !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mince pauvre Comète... Décidément ça y va les problèmes respiratoires... Tyrion aussi vient de commencer comme sa mère, gros problèmes cardiaques et du liquide pleins les poumons... La véto l'a gardé deux jours pour la mettre sous oxygénation et des injections de diurétiques et maintenant elle a un traitement à vie même si elle est franchement pas bien aujourd'hui...
D’après ce qu'ils m'ont dit à la clinique où on va, cela serait héréditaire et comme je sais que Comète est la fille de ta Paillette....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Sofolle Paillette avait aussi les poumons pleins de liquides, en revanche il n'y avait rien au niveau cardiaque.
Le vétérinaire m'a dit que c'était contagieux mais que si Comète aurait dû l'attraper elle l'aurait déjà eu, elle pensait que Paillette lui avait transmis les anti-corps lors de la gestation.
Sauf que du coup désormais il y'a Cannelle, j'ai peur qu'elle l'attrape aussi et je me dit que j'aurais mieux fait d'attendre pour lui prendre une copine  Rolling Eyes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...