lucinou221 0 Posté(e) le 19 mai 2013 bonjourcomme dans toutes les cages de chon j'ai un biberon !! le problème c'est que c'est celui ci : et le truc pour accrocher il le tourne et le mets dans sont lit et dort dessus alors a chaque fois moi je le remet mais deux minute plus tard : dans le dodo ?????????!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu Minie & Baby 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Moi j'ai le même mais il n'a jamais fait sa donc excuse moi je ne pourrais pas t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud14310 0 Posté(e) le 19 mai 2013 tu ne l'a pas accrocher par l'extérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 19 mai 2013 oui comme dit maud , accroche le a l'extérieur et il n'y a que la tétine qui est a l'intérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou221 0 Posté(e) le 20 mai 2013 non en faite je vous explique : ma cage c'est une cage comme sa : je n'est pas de grillage ... donc j'ai mis une grille de séparation callé sur le coté et le bibi : donc je ne peux pas mettre le biberon derriere, sinon il passe derriere la grille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Ha oui c'est vrai , la cage en plexi ... il y a , en général un petit trou entre le plexis et le bac bleu sur 1 côté pour le passage du bib et 2 petits trous plus haut pour le système de fixation (j'ai eu la même étant petite pour un de mes lapin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou221 0 Posté(e) le 20 mai 2013 ha oui exatcte :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou221 0 Posté(e) le 20 mai 2013 c'est bon merci Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lika 0 Posté(e) le 24 mai 2013 ha oui pas bête du tout! le mettre a l'exterieur!! le mien fait pareil il le retire chaque fois mais pour le grgnoter je vais faire sa de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucinou221 0 Posté(e) le 24 mai 2013 c'est pratique mais je n'est plus cette cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette01 0 Posté(e) le 1 juin 2013 J'ai la même cage qui sert de coin dodo a mon loulou et du coup je lui met une gamelleavec ll'eau mais je la change tous les jours car soit il la renverse soit il y crotte dedans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites