Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucinou221

pourquoi il fait sa

Messages recommandés

bonjour


comme dans toutes les cages de chon j'ai un biberon !!
le problème c'est que c'est celui ci :
et le truc pour accrocher il le tourne et le mets dans sont lit et dort dessus Rolling Eyes


alors a chaque fois moi je le remet mais deux minute plus tard : dans le dodo ?????????!!!!! Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme dit maud , accroche le a l'extérieur et il n'y a que la tétine qui est a l'intérieur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non en faite je vous explique : ma cage c'est une cage comme sa :


je n'est pas de grillage ... donc j'ai mis une grille de séparation callé sur le coté et le bibi :
donc je ne peux pas mettre le biberon derriere, sinon il passe derriere la grille Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui c'est vrai , la cage en plexi ... il y a , en général un petit trou entre le plexis et le bac bleu sur 1 côté pour le passage du bib et 2 petits trous plus haut pour le système de fixation (j'ai eu la même étant petite pour un de mes lapin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui pas bête du tout! le mettre a l'exterieur!! le mien fait pareil il le retire chaque fois mais pour le grgnoter je vais faire sa de suite! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la même cage qui sert de coin dodo a mon loulou et du coup je lui met une gamelleavec ll'eau mais je la change tous les jours car soit il la renverse soit il y crotte dedans lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...