Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fanny50

probleme avec mes deux femelle !

Messages recommandés

une de me femelle Grimpe sur l'autre, j'ai vérifé je suis sur que ce son des femelle alors pourquoi fait elle glouglou en tout le temp et la commence a lui grimpé dessu et a faire les geste ! Quelqu'un peut m'aidé ? Merci


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit elle a ses chaleur ( et les femelles font ça aux autres femelles, j'en ai 4 donc ça me fait toujours rire de les voir se sauter dessus ) soit l'une essaie de dominer l'autre, mais j'ai que mes mâles ( quand ils avaient 2 mois ) qui faisaient ça pour savoir qui dominait qui Smile

Les chaleur des femelles durent 15 jours y me semble.

Donc pas d'inquiétude !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jespere que vous avez raison car je n'est pas envi de me retrouvé avec une armée de chon chez moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH, j'me disais aussi, si ça dure 15 jours... En même temps, j'fais pas trop trpo gaffe ^^ Désolée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai mis mes deux chonnes ensemble, la plus agée essayait de monter la petite et n'arrêtait pas de roucouler. Du coup, j'ai bien regardé elles ont le même sexe xD
Maintenant elle n'essayait plus de monter la plus jeune mais continue assez souvent à roucouler en lui tournant autour et en tortillant du popotin, je sais pas trop pourquoi elle fait. Je pense à la domination mais alors pourquoi continue si la petite ne se rebelle pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour lui rappeller que c'est elle la chef? Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais je sais pas ^^
Je verrai comment ça se déroule par la suite, ça fait moins de 2semaines qu'elles sont ensemble Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu pourrais nous montrer des photos de leur sexe pour te rassurer.

mais les femelles font ça comme on dit les autres,chaleur ou montrer la dominance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour prendre une photo toute seule c'est assez dur, mais j'ai appuyé juste au dessus de leur sexe y'a pas de pénis qui sort donc je me dis que ce sont des femelles ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir 4 mâles je peux vous dire que l'on voit les testicules assez tôt et après plus aucun doute possible Wink les mâles roucoulent aussi beaucoup plus et plus souvent (j'espère que ça vous aidera un peu Rolling Eyes) moi aussi j'avais des doutes au début quand mes femelles se sont misent à roucouler mais c'est normal beaucoup d'animaux font ça comme disent les filles soit pendant les chaleurs soit pour la dominance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, faut voir les testicules, et le zizi se voit bien par la suite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho oui on les voit bien !!! fripouille on peut pas se tromper depuis 15 jours / 3 semaines !!! (il a 3 mois et demi) avant y'avait juste un petit bourlet ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai re vérifié leur sexe, ces bien deux femelles Smile ! grave a vous je ne m'inquiette plus et je les laisse faire . Elles sont soeur donc comme vous dites a mon avis la femelle domine l'autre car elle ne la laisse pas souvent rentree dans sa maison non plus. ! J'ai 3 femelles en tout mais j'ai une femelle a par de 8 mois car j'ai peur quel ce batte vu que elle et souvent jalouse etc. donc je prefere les laissé comme sa car les deux autre femelle on 5 mois . Mais en tout cas je ne regrette pas d'etre ici car vous me donnez des bon conseils donc merci a vous tous Very Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...