Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mamane

Nouvel arrivant...

Messages recommandés

Jeudi je vais accueillir Ivy une petite louloute de 4 mois je sui aux anges!!!
Mais voila je me pose deux questions :
la première est es ce que Fifi ma chonne e deux ans va l'accepter ?
la deuxième est es ce que je vais pouvoir habituer Ivy au harnais ?
MERCI DE VOS CONSEIL!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Fifi tu as une chance sur 2 soit tout se passera bien soit elle n'acceptera pas la nouvelle malheureusement on ne peut pas savoir à l'avance No mais j'espère que tout se passera bien Very Happy

Et le harnais est déconseillé il me semble pour les cochons d'inde ils risquent de se blesser mais après je ne sais pas tout peut être que certains le supporte très bien attends d'autres conseils Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet le harnais n'est pas conseillé du tout et en plus certaines ont essayé et le chon arrive a s'en défaire donc danger pour lui : étranglement , casse de la courbure de la colonne vertébrale , ...
S'il a peur , il va se sauver et là harnais ou pas harnais il va tirer !

Sinon , entre chons comme a dit margotine : ca passe ou ca casse ! suivant le caractère de chacun ^^ les miens c'est passé 1 mois tout pile puis dominance des 2 et la ca s'est cassé ^^ mais en général entre filles c'est plus facile j'ai lu donc on croise les doigts pour toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup...
En effet ma petit Fifi est légèrement sauvage ....
Je sais pas si elle va l'accepter en tout cas merci beaucoup. Sinon, je cherche une marraine pour Ivy
comment dois-je faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho elle est belle !!!
il faut mettre un ti message dans la section parrainage de chons et elle trouvera rapidement sa bonne fée marraine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi , le harnais j'avais essayer avec mes cochons , tous le détesté ! Il se secouait partout ect ...
Mais maintenant quand je les lache dans mon jardin , je leurs ai appris a rester ! Elle comprennent et c'est vraiment des anges , essaye de faire pareil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est horriblement timide et j'ai peur qu'elle est attrapé la teigne dans son élevage.
Aller voir dans maladies et soin, j'ai posté un sujet avec photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...