Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucinou221

Album photos de lucinou22

Messages recommandés

Sa y est j'ai eu mon lapin Very Happy c'est un toy plus petit que les lapin nains Smile il a 6 moi . Smile


[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=159&u=17527914][/url]


je me suis déja attacher a lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je confirme c'est un nain,si tu l'as eu en animalerie,sache que les toys n'existent pas,ils sont generalement croisés.

quelle taille fait la cage de ton lapin? et son petit nom?

elle est neuve la cage non? ne le prend pas mal,mais pourquoi loulou n'a pas pu avoir une grande cage aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne l'ai pas eu en animalerie !! :p je l'ai eu sur le bon coin Smile


il a une cage correcte aussi maintenant loulou ! Smile
74cm longeur ( pareille pour mon chon)
38 largeur
48 longeur il s'appelle nut's :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
desolée lucinou22 mais ce n'est absoluement pas adapté,un chon = 1 cage de 1 m de long minimum et pour un lapin 1m20 et +

tu dois respecter ceci pour que tes animaux soient bien,même s'ils sortent reguliérement,c'est indispensable.

pourquoi prendre encore un lapin alors que loulou n'a pas ce qui lui faut?

ne t'etonnes pas de nos reactions,et tu veux aussi prendre un autre chon?

c'est comme ceux qui ont un hamster,c'est petit donc petite cage et ben non,le minimum recommandé est de 80 cms de long par 40 cms de large + des etages ect...

alors imagine pour un chon ou un lapin,tu vivrais toi dans 2m2 toute ta vie?

tu fais les choses comme tu as envie et tes parents ne reagissent pas,je ne vois pas pourquoi on se donnerait du mal à te donner des conseils si c'est pour venir sur le forum et nous dire "youpi j'ai un lapin,il vit dans une trés petite cage".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'importe quoi quand on l'achète en magasin : cage lapin !!
alors 1 : mes parent n'ont rien a voir dedans et réagissent très bien !!!


2: je ne fait pas les choses comme j'ai envie,je suis passionnée des animaux et je l'es respecte !!


3: je ne veut pas prendre un autre chon !! et si j'en voulais un autre !! et alors ?


4: pourquoi vous vous donnerez du mal ? PARCE QUE ON EST SUR UN FORUM POUR S'AIDER !! UNE ENFANT DE 11 ANS NE CEST PAS TOUJOURS TOUS SUR TOUS TU A 40 ANS TOI !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lucinou22,je suis d'accord que le forum est là pour aider,combien de fois nous avons dit que les animaleries disent n'importe quoi?

je n'ai en aucun étais agressive,juste te dire que tes cages sont trop petites,il ne faut pas croire ce que disent les vendeurs,

maintenant,je ne dirais plus rien et n'interviendrais plus sur aucuns de tes posts qui de toute façon finissent à la corbeille (tu demandes à les supprimer car nos réponses ne te conviennent pas)

ne t'etonnes pas si personnes ne te reponds.

nous t'avons donné plein de conseils,tu as jugé bon de les ignorer même si loulou a une meilleure cage mais encore trop petite,nous t'avons donner les mesures,tu as quand même pris une cage trop petite,soit,tu fais ce que tu veux.

sur ce je te laisse et vais donner des conseils à ceux et celles qui ont vraiement envie de progresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

juste encore une detail,tu ne vas pas à l'ecole? car les heures oû tu ecris tu es sensé être à l'ecole non?

ou tu nous a menti sur ton âge:roll:Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec carmeline ,
Lucie , on a fait que t'aider depuis que tu est sur le forum Smile

et Re +1 avec carmeline ,
Je me disais bien aussi , tu écrit pendant l'après-midi , et comme moi , tu devrais être a ton école .

C'est louche , très louche ... SuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ecris a cette heure la car je suis malade !! Sa vous convient ?' J'ai 11 ans je suis écoliere !! Comme toi Talhia je suis juste malade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mouais depuis le 16.04.2013!

bon ben bon retablissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah.

mais vu ton âge,tu dois te coucher tôt car tu ecris trés tard des fois,enfin moi je dis ça car ma fille à 12 ans donc....

bon allez vais pas me brouiller l'esprit,je te laisse tranquille mais bon ma fille a eu aussi la grippe un peu à la maison et avec les medocs,elle est allée à l'ecole et la constipation n'empêche pas d'y aller non plus.

c'est pas grave,j'ai juste perdu du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu es comme sa avec moi Carmeline , pourquoi tu perd ton temps a cause de moi ? Je discute c tous comme tous le monde :'( ! Tu ne m'aime pas a cause de mon âge, mes sujets,mes questions ? Dit moi parce que moi je te trouve sympa, et tu aide beaucoup !


Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu es venue ici pour ameliorer la condition de vie de loulou,donc tu es de bonne volonté,sauf que tous les conseils que l'on t'a donné,niveau taille de la cage,tu n'a rien fait,et tu as prit une cage beaucoup trop petite,ensuite le lapin pire pour lui car un lapin a besoin d'une trés grande cage.

maintenant,concernat ton âge,j'ai un doute,tu as 11 ans malade depuis plus d'1 mois de grippe et constipation,désolée mais c'est trop fort.

sur un autre forum "hamster" une fille avait menti,elle nous a dit la verité,on ne l'a pas rejetté au contraire,en fait elle avait honte car elle n'avait rien prit de bon pour son hamster.

toi tu as eu de bons conseils,puis des que l'on te dit "c'est va pas" tu fais supprimer les sujets,assume.

nombreux ici on fait des erreurs et moi aussi,mais grace à des forums,on n'a pu considerablement ameliorer la vie de nos loulous.

c'est le fait aussi que tu poses quasi les mêmes questions,tu nous montres des cages,on te dit non,et puis finalement,tu prends.

personne n'ira chez toi,moi beaucoup trop loin.

pour ma part,tu as eu assez d'explication,je ne vais plus t'embeter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ce n'est pas que je ne veut pas bien faire mais je ne trouve pas de cage que je puisse m'acheter carmeline !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais alors dans ce cas pourquoi tu as pris un lapin ? Tu aurais dû d'abort prendre une grande cage pour ton chon et voir plus tard pour un lapin non ??? :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Si tu n'aurais pas acheter un lapin + une cage tu aurais largement eu de quoi acheter une cage de bonne taille pour ton chon, y'a un moment faut pas nous prendre pour des débiles aussi...
Un lapin a besoin d'une cage encore plus grande qu'un cochon d'inde, tu n'arrive déjà pas à en acheter une assez grande pour loulou alors qu'elle idée de prendre un lapin ??!!
Tu fais une collection ou quoi ?! Shocked Au lieu de collectionner les animaux et de les rendre malheureux tu ferais mieux d'en prendre qu'un seul et de t'en occuper correctement ! Ce sont tous simplement des caprices de gamines....
Désolé pour le vocabulaire mais il faut appeler un chat un chat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben explique nous pourquoi tu as pris un lapin ? Tu n'arrives déjà pas à trouver une cage assez grande pour ton chon et tu prends un lapin (qui nécessite plus d'espace qu'un chon). C'est assez incompréhensible pour nous..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ne vous embetez pas,je lui ai envoyé un mp pour encore essayer de l'aider pour les cages et j'ai demandé pour son âge car j'avais un doute,bref elle n'a repondu à aucunes questions sur les cages et m'a certifié qu'elle avait 11 ans.

je ne repondrais plus et c'est mon dernier mot enfin je crois:lol:

oui je lui ai proposé de construire un enclo avec son père ect....mais bon elle veut pas répondre.

et entre () les photos de la cavy......elle a le temps de répondre ici et depuis hier rien dans la rubrique habitation:roll:

bon courage à vous moi j'abandonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Carmeline dit que je suis une lourde charge :'( ma cavy est construis !! je repond a tes question !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais juste une petite remarque: tu n'as pas répondu à ma question et j'ai lu tous tes sujets et tu ne réponds pas à toutes les questions qu'on te pose..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qui a la cavy? le chon ou le lapin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...