Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Easie la voleuse

Messages recommandés

Invité

Voilà depuis quelques jours Easie à grandi et donc peut monter sur les chaises et finie sur la table pour manger tout ce qu'elle peu, dés que nous avons le dos tourné affraid .
Je la fais descendre chaque fois que je peux, en la grondant et en lui disant qu'elle n'a pas le droit, mais c'est plus fort qu'elle dés qu'il y a de la nourriture sur la table elle l'attrape, la seule solution c'est de mettre les chaises contre la table mais j'aimerai qu'elle cesse de voler.
Si vous avez eu le même cas merci de me communiquer votre astuce...
smi22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là durant 10 ans eu ma canche voleuse et rien à y faire, tout essayé jusqu'à une trempe me rendant malade et pas de changement donc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci c'est trés réconfortant lol! mais je ne désespère, on m'a parlé de siffler chaque fois qu'elle monte sur une chaise je vais essayer
smi145 et smi22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Elina me fait pareille depuis qu'elle est capable de monter sur une chaise. Malheureusement je n'ai rien trouvé d'autre que de bien ranger toutes les chaises sous la table pour lui éviter la tentation.
Une fois, j'avais laissé des piles vides sur la table et quand je suis revenue les piles étaient par terre toutes machouillées. Depuis je mets les chaises sous la table car cela aurait pu tourner au drame si elle avait percé les piles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Belly est montée sur la table le 1er janvier pour y chercher...........................la boîte de chocolats !!!!!!!!! elles se sont bien régalées toutes les 3 mais j'ai été très inquiète !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est sûr il faut être vigilant je mets aussi les chaises sous la table mais quant on à des enfants c'est pas facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...