Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darkdog

Les chons sont malades (germe)

Messages recommandés

bonsoir,
voici mon probléme:
cet aprés midi en rentrant du boulot, j'ai retrouvé deux de mes bébés chons agonisants dans la cage palepalepalepalepalepale ils sont décédés par la suite en arrivant chez le veto SadSadSadSad . ce dernier m'a indiqué qu'il s'agit sûrement d'une germe qui traîne et que les autres ont sûrement étés atteints MadMadMadMad .

il m'a dit que les plus costauds résisterons (sans certitude) mais que les plus faibles n'auront aucunes chances palepalepalepale .
pour les adultes, pas de soucis mais la........je suis perdus Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pire, c'est que vu leur jeune âge, le veto ne veux pas donner d'antibiotique car ce dernier risque de les tuer Crying or Very sadCrying or Very sad il m'a conseiller d'attendre que le virus fasse sa triste besogne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est triste à dire mais certaines fois même avec les meilleures intentions on ne peux pas les sauver :-/ je suis désolée pour toi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée aussi pour toi et tes chons. J'espère que pour les autres ça ira.
Ton véto t'en as dit plus sur cette germe? L'origine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est pour qu'il souffre autant les faires piquer les pauvres bêtes...Crying or Very sad bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu le meme cas une femelle de 5 jours n'aller pas bien je l'ai emenée au véto qui n'était pas celle de d'habitude pour mes chons elle n'a donnée d'antibio le lendemain j'y suis retournée car le bébé était toute froide et ma véto qui était la ma conseillée de la faire partir en rentrant la soeur aller sur le meme chemin que celle qui venait de dcd du coup j'ai rapelée ma véto et elle a du coup mis tout le monde sous antibio avec du intestinet de la bouillie et des petits pots sans sel pour bébé je l'ai sauvée donc franchement il faut juste une goute d'antibio insiste pour qu'il leur en donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...