Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou111

Adhésion canine

Messages recommandés

Je suis en train de faire mes engagements pour les prochaines expos, comme je viens de déménager, bien sûr, je me retrouve avec de nouvelles canines !
donc, je voudrais faire Bourges à la mi-février, avec la société canine régionale du centre... comme je vais faire pas mal d'expos dans le centre, ça permet quelques réductions.. ma question est : si j'adhère à cette canine, l'adhésion est bien valable pour toutes les sections ? (cher, beauce, indre, touraine, blaisois et sologne) je sais que pour Rhône Alpes, c'était le cas mais on envoyait l'adhésion à la SCRA sans passer par les sections et là, on doit envoyer à une section... du coup, ça me met le doute !
merci de votre aide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis tu auras des réduc sur toutes les expos organisées par la canine du centre.
Ils sont trés biens et à l'écoute des que tu as un soucis.
Et  Idea  dans le centre, l'expos de Bourges et plutôt sympa, tu y vas quel jour ??

j'y serai le dimanche en hovawart et avec une babynette eurasier pour l'habituer à l'ambiance d'expos.

Une expos super sympa à faire c'est romorantin fin aout, y a souvent un beau niveau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !!!!
j'y vais le samedi (ça va me changer, pas l'habitude !!!) groupe 1, j'y ai inscrit 2 face rases et 4 poils longs (bergers des Pyrénées)
on arrivera bien à se voir... en tout cas, pas mal d'expos à découvrir pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui je confirme Romorantin est sympa comme expo (quand il fait beau lol !!! sinon c'est la gadoue hihi)

Bourges je trouve que c'est petit -surtout l'étage où y a le ring d'honneur- sinon ça va.

Châteauroux j'aime bien aussi ;) Tours c'est sympa aussi, en extérieur dans un joli cadre (enfin en deux ans, ça fait deux fois qu'ils changent l'endroit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bourges, je ne manque jamais, j'aime beaucoup : bonne organisation, rings assez grands et ring d'honneur avec pré-ring de préparation ....
J'y serai donc le samedi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon, tours c'est en exterieur !!!
ça c'est chouette car j'avoue avoir de + en + du mal avec les expos interieurs: trop bruyant, souvent trop petit...
Je deviens difficile avec l'age... 7102 
Evreux aussi est sympa, dans un parc depuis 2 ans, à coté de l'hippodrome.
c'est vrai que romo c'est galère quand il pleut mais en 5 ans y a que l'année derniere ou il y a eu de la pluie, c'est souvent frais le matin et trés chaud l'aprés midi.
bon je crois que je serai toute seule à bourges le dimanche, pour une fois que j'y vais pas pour le 5ieme groupe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Tours ça fait deux ans que je la fais et c'était en extérieur, c'est passé en CACS durant ces deux années.
Une fois à Thilouze, l'endroit vraiment très joli, mais alors la météo très très très cata... Les voitures ont dû pour beaucoup être sorties par un tracteur de l'agriculteur du coin, et au moment du ring d'honneur (ma maman était dans la voiture) une femme a piqué un scandale comme quoi les exposants lui avait bousillés son champs et qu'on avait pas le droit d'être là etc... Enfin ça a été un peu le bazarre lol... les gens comme les chiens étaient dans un état pas possible, de la gadoue jusqu'au mollet... le ring d'honneur déplacé dans une pièce (car prévu en extérieur a la base), pas bcp de place... Enfin j'en garde un bon souvenir ma fifille avait fini meilleur de son groupe hihi!

Mais bon, on connait la nature des francais... Ils sont très râleurs... Si la météo avait été clémente personne aurait rien dit, là ça a été la faute à pas de chance ! La veille ils annonçaient très peu de pluie en plus !

Donc en 2013 ils ont déplacés l'expo sur Vallères, c'était pas mal aussi, la météo nous a peu près épargné, mais j'avais prévu mes bottes lol ! Par contre c'était à côté d'une salle de mariage ou gîtes je me souviens plus trop, et le dimanche il y avait des gens qui avaient fêtés un mariage, ils étaient pas contents du tout de l'arrivée des chiens devant leur gîte lol ! ils ont pas été agréable d'ailleurs, ce que je peux comprendre... Donc là aussi y a eu un couac !

Sinon Romo j'adore aussi, quand il fait beau c'est la plus belle des expos extérieurs que j'ai faites jusqu’à maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr Isatis ! Oui c'est sympa :p choco-vanille !

Ah oui je me souviens d'une histoire de cailloux rouges en expo Manu ! je sais plus si c'était toi lol, mais j'imagine l'état lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...