Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
j'aime

problème au yeux au oreille?

Messages recommandés

Bonjours,j'ai deux cochon d'inde une s'appelle cacahouette et une autre qui s'appelle noisette.Cacahouette a des croutes au yeux(un peu les meme que quand on se réveille)et éternue parfois.
Noisette elle a pareil mes beaucoup moins d'eternument et de petite croute au yeux par contre ses oreille sont habimer.Je me demandait si elle avaient une maladie... je minquiète.
J'espère que vous pourez maidez.
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Il faudrait les emmener chez le vétérinaire car ça peut vite s'aggraver et leur être fatal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je ne peu pas les ammener au véérinnaire(mes parent ne veulent pas)mes je mes du sérumfi dans les yeux e il ni a plus de petit croute et les éternument il me semble que elle ne le font quand cage peut etre une allergie????Sinon les oreille je pense peut etre quelle manque de vitamine c (j'en cherche partout dans les magasin depuis plusieur moi je nen es pas trouver.Avant jen avais une de boite de vitamine c à mettrre dans le biberon mes quand j'ai su que elle se détruiser dans l'eau du robinet a cause du clore jai arréter mes jai toujour la boite et de la vitamine c que je ne mes plus donc je voulais savoir si je pouvai les mettre dans une pipette sans eau et leur denait dirctement???Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Oui la vitamine C tu l'achète en animalerie, sur le flacon il est noté de la mettre dans l'eau mais en faite il faut la donner pur dans une seringue, les marques les meilleurs sont V*i*r*ba*c et Fr*a*n*co*d*e*x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La marque que j'ai est H*a*m*i  f*o*r*m.Combien faut til que je mette dans la pipette????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Le problème de la hamiform c'est que ce n'est pas que de la vitamine C, il y'a plusieurs vitamines, ce serait mieux de leur prendre juste de la vitamine C. En plus ils ne la prennent pas très bien pure parce qu'elle a un goût particulier.
Sinon il faut 1ml par jour quand le chon va bien et 2ml par jour quand le chon est malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surement,j'ai trouver un insecte qui baigner dans la vitamine c de ha*mi *for*m❌shock:Evil or Very Mad 
Une de mes chonne ne veut pa la prendre je narrive pa a lui donner alors que l'autre   elle la mes toute seule dans la bouche . Je vai essayer de trouver une autre marque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Ah oui c'est plutôt moyen...
Essaye de trouver de la v*i*r*ba*c ou de la f*r*an*c*o*d*e*x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chons ont vraiment du mal avec la h*a*m*i*f*o*r*m, trop acide apparement. Je prends la fraco, mais essaie la vibra en pharmacie si tu ne peux pas trouver de la franco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vitamine C je l'ai acheter chez le veto a un prix raisonnable (la vibra)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...