Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quocxley

Album de quocxley

Messages recommandés

coucou 

J'ouvre l'album photo de mes 3 cochon d'inde ^^ 

Mon Loulou





mon Riri 





et mon Fifi 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques nouvelles des mes petits chons ^^ 
je les adore j'ai aucun regrets vraiment la seul chose que je regrette c'est de ne pas les avoir recupérer plus tot ^^ 





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben je t'avoue que Loulou est tout simplement exceptionnel , il est d'une gentillesse ,contrairement au deux autres ils montrent des signes affectif , Loulou c'est LE cochon d'inde ! J'aime enormément Fifi et riri mais ils sont si distant que je n'arrive a créer aucun lien , alors que loulou lui veut en créer je le vois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas une minute a moi j'arrive pas a faire une seance flashouille :/  mais promit se week end vous aurez pleins de nouvelles photo de mes 3 monstres ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tout mimi mais j'aime beaucoup Loulou et si en plus il est câlin il est parfait ^^

C'est vrai chaque chon est différent mon Luigi était comme sa toujours a se mettre debout sur ses petites pattes arrières appuyé aux barreau pour nous regarder et toujours partant pour être porté et câliné, il se blottissait dans mon cou ^^
Alors que Arthur c'est lui qui décide et puis il n'est pas hyper câlin...mais depuis peu sa s'améliore Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Loulou est super adorable 

Tres franchement j'ai un certain nombre d'animaux , et aucun d'entre eux je les ai forcé a etre comme moi je veux , je les prend comme ils sont et s'ils n'aiment pas etre porter ou caressé ben je ne les forcerai pas ! Je les aime comme ils sont <3 

toute le personnes qui viennent chez moi me disent que mes animaux sont pas normaux , j'ai le chien qui dort avec le chat et le lapin , un lapin qui vous court apres si vous avez un fruit , tout mes animaux lapins et perruche compris connaisse tres bien leur prenom (sauf mes chons mais sa va venir) je les laisse juste faire leur vie comme ils veulent (en dehors des betises , ) ce n'est pas eux qui vivent chez moi ou moi chez eux , ont vit simplement ensemble ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HIhi ^^ c'est une petite animalerie ta maison Very Happy sa doit être super d'être entouré d'animaux , moi je n'ai que mon cochon d'inde et mon chat ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou 

Desolé de mon absence vraiment j'ai du mal a passer , par manque de temps mais pour me faire pardonner quelques photos de mes 3 loustics 











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bien belle tribue ! Les couleurs de Loulou I love you  j'adoooooore. Tu les as eu tout les trois ensemble ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils etaient tout les 3 dans un carton quand on nous les a amené a la SPA  ^^ 
Mais depuis loulou ne vit plus avec ces freres ca ne marchai pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de regarder tes autres post qui racontent leur histoire, c'est génial ce que tu as fait ! Pour bosser ou être bénévole à la SPA ça se passe comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai envoyer un CV et par chance il recherchait quelqu'un du coup j'ai fais un essai et j'ai été prise ! 
Apres ca depend des SPA pour le bénévolat et les emplois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne savais pas qu'ils recrutaient vraiment des salariés, enfin si mais pas beaucoup, je pensais que c'était juste bénévole sinon. Bref ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou voila que ca fait longtemps que je n'ai pas donner de nouvelles

Alors mes loulous vont bien , j'ai changé tout l'amenagement de mon riri et fifi 

voici donc quelques photos ^^ 

















et le nouvelle aménagement de Riri et Fifi 



Ils sont tres propre pas de pipis en dehors du bac et seulement quelques cacas je suis fiere de mes deux petits coeurs 


Ce week end j'emmenage Loulou de la meme facon ^^ mais faut que je fasse le hamac (j'ai mis 4h a tout coudre correctement (meme les liens lol ) 

Voila ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...