Invité Posté(e) le 25 janvier 2014 L'élevage des Hamadryades est heureux de vous annoncer la naissance d'une petite fille et de deux petits gars ce 25 janvier 2014.Père : Zed des Cerbois de la Cheneveyre (LOS/LOSH) APR/A (Genindexe) et libre de patella.Mère : Magictoon Flower White of Love (LOF/LOSH) APR/A (Génindexe) et libre de patella. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Bienvenue aux jolies petites boules de neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennabella82 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 bienvenue à tes petits bouts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIPATOUNE 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Bienvenue à ces adorables bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gitanedai 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 bienvenue à tes petits bébé blanc, tous c'est bien passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 longue vie aux petits blancs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haoden 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Bienvenue aux bébés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 bienvenue à ton joli trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Félicitations pour ces jolies meringues !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2014 MERCI à toutes !!!!Tout s'est très bien passé et Flo est une super maman !!!! Bon, elle a déjà eu un BB en 2012 mais, là, avec trois, on pouvait penser qu'elle serait un peu débordée mais non .... il faut la voir les rassembler pour la têtée et gratter le dry-bed pour former une bordure autour d'eux quand elle veut sortir du parc .....Les voici à 1 jour :3 jours :6 jours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 C'est toujours aussi merveilleux de contempler des petits nouveaux nés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2014 Les BB ont 13 jours aujourd'hui et ont bien grossi ... et voyez comme la vie est dure pour des petits canichons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel32 0 Posté(e) le 7 février 2014 Félicitations ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 7 février 2014 que la vie est dure!!!!reposez vous bien petits canichons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennabella82 0 Posté(e) le 7 février 2014 tes bébés sont trop mimais et bien sûrs se ressemblent tous où tu as des différences . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 7 février 2014 Rhroo adorables Ils sont vraiment mignons !! Rigolote ta balance en forme de chien hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 8 février 2014 splendides photos !!! Et oui, c'est trop chouette cette balance en forme de chien !!! Où l'as tu achetée SVP ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2014 jennabella82 a écrit: tes bébés sont trop mimais et bien sûrs se ressemblent tous où tu as des différences .Je reconnais le premier-né car c'est le plus gros ... les deux autres ont le même poids et la même évolution, alrs, c'est plus difficile mais, malgré tout, la femelle a une plus petite tête que son frère ... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2014 Sagesdulotusnoir a écrit:splendides photos !!! Et oui, c'est trop chouette cette balance en forme de chien !!! Où l'as tu achetée SVP ?????Hi,hi, la balance est, tout simplement une balance pour bébé humain ....En fait, je l'ai trouvée en Belgique chez des personnes qui vendent tout ce qu'il faut pour la nurserie des chiots ... Nurseriedogs sur Facebook ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 9 février 2014 Ahhhh merci pour l'info Jigé ! Elle est trop drôle cette balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennabella82 0 Posté(e) le 9 février 2014 tu as trouvé de jolis prénom pour tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2014 Je vous présente officiellement :NOAH DES HAMADRYADES (option sur réservation)NAIYA DES HAMADRYADES (disponible)NAËL DES HAMADRYADES (réservé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 12 février 2014 Qu'ils sont mignons !! Jolis noms ! Naiya j'adore, ça ressemble au nom de ma prochaine pitchoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2014 Of Yenisei River a écrit:Qu'ils sont mignons !! Jolis noms ! Naiya j'adore, ça ressemble au nom de ma prochaine pitchoune merci ... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2014 Petite vidéo des BB qui ont eu 18 jours hier ...http://vimeo.com/86530428 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 14 février 2014 Craquants (tout comme la balance) calins aux petites meringues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2014 merci, Colette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2014 Mes bébés auront 1 mois demain ....Les voici avec leur petit museau rasé ...Les deux mâles sont vendus ... la femelle est toujours disponible ...NOAH :NAIYA :NAËL : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 25 février 2014 Trop mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 26 février 2014 C'est marrant ces petits poils sur la truffe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIPATOUNE 0 Posté(e) le 28 février 2014 C'est bien mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites