Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Princesse31

Installations de Princesse31

Messages recommandés



je viens vous présenter les lieux de vie de mes bébés

pour l'intérieur, pour le moment



pour l'exterieur



dans une semaine je recevrai les clapiers pour les installé a l'exterieur et séparer le male des femelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa comme installations Smile Combien mesurent tes cages ? 

A ta place je mettrais le foin dans un ratelier plutôt que dans un bac d'angle, ils ne font pas leurs besoins dedans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai acheté un range-couverts à 50 cts dans une réderie qui me sert de râtelier Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voila tout le monde est bien installé, sauf que le parc blanc ca ne va pas car tout le monde se sauve Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Princesse31, je recherche ces "carrées blancs" pour faire une grande cage-enclos pour mes chouchous mais impossible à trouver en France ! où les as-tu trouvé ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la redout* section meuble a chaussures :)sinon il faut regarder sur le bon coin , j'en ai trouvé 31 grilles avec les connecteurs pour 10€ ! après avoir acheté les 38 grilles sur la redout* a 49€ bien sûr !
belle installation :)ils ont de la place !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis allée pourtant il y a quelques mois, rien.. Mais si c'est de retour alors c'est super ! Merci de l'info ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sincerement j'adore !!! j'aimerais bien pouvoir autant chouchouter mes petits ... mais on leur a fait un enclos en contreplaqué pour qu'il ait de l'ombre constament et quand le soleil tape je met des parasols et je met un rideau en voile pour eviter que le soleil rentre, mais je les surveille souvent pour voir s'ils ont pas trop chaud au quel cas je les rentre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il sont bien ses chons-chons Very Happy  comment trouves tu la qualité des clapiers? car ça fait un bon moment que je compare sur plusieurs sites et c'est pas facile.

par contre mon mari conseille de poser une protection sur le toit et de mettre du plexis sur les 2 côté,ainsi que de vernir chaque année;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...